Aller au contenu

Messages recommandés

Salut voilà je cherche un drone pour 130 euros max qui vol et avec au moins 10 min d'autonomie, je connais pas grand chose. Mais j'ai vu le latrax alias qui a l'air bien. Vous me le conseiller où il y a mieux à ce prix?

Merci.

Le Latrax Alias correspond à ce cahier des charges... C'est un très bon multirotor. J'en avais un, je n'aurais jamais dû le vendre.

Ok merci à tous par contre je trouve pas combien il peut avoir de distance entre moi et lui.

Merci

Cela va dépendre de pleins de paramètres. Météo, obstacles, etc. Dans tous les cas, tu le perdras de vue avant de perdre le signal...

Bonjour ,

pour le vol indoor ça va être compliqué , à moins d'avoir un hangar ou un gymnase à disposition  :) , un ami en a un et il est très rapide , il faut le maitriser en intérieur .

à bientôt

bruno

A l'intérieur, à part faire du stationnaire, tu auras du mal à le faire voler, il est assez vif et à besoin d'un peu d'espace.

Quant à ceux qui lui ont mis 1,6 sur 5, je les trouve extrêmement sévères.

Son seul défaut est une relative fragilité des moteurs. Tu devras penser à couper immédiatement les gaz en cas de crash (mais c'est le cas de tous les multis)

Salut j'ai vu ces 2 drone Hubsan X4 107 et blade nano qx quel es le mieU? Par contre en hubsan x4 y'a 107c 107 107l je sais pas le mieux ^^ j'aimerai celui qui a une meilleure autonomie.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.