Bellius 2 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Salut tous le monde ! J'espere que vous allez bien ! J'aurais une petite question pensez vous que les prix des drones dji (gamme phantom) vont baisser d'ici Noël ? (Svp pas de troll du type: "va voire dans l'avenir pour savoir")Merci de vos réponses et bonne soirée ! Modifié 8 novembre 2016 par xavdrone "slt" ne veut rien dire, merci de le lire le règlement 1 Bellius a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2016 Slt tous le monde ! Attention aux abréviationsPoint 5 du règlement du forum : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2016 M'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellius 2 Posté(e) 7 novembre 2016 Excusez moi pour l'abréviation j'ai lu les règles mais c'est l'habitude ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 novembre 2016 C'est pas le moment des fêtes qui fera baisser les prix. Surtout dans les marques comme DJI, YUNEEC, etc... Ils savent très bien que ça va cartonner encore cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellius 2 Posté(e) 7 novembre 2016 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir. Le point 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellius 2 Posté(e) 7 novembre 2016 Le point 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2016 Excusez moi pour l'abréviation j'ai lu les règles mais c'est l'habitude ;-) il est temps de changer d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 9 novembre 2016 Dans le passé proche, les prix chutent surtout au printemps, qui marque le vrai début de saison pour les drones amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 9 novembre 2016 Faudra attendre les soldes après les fêtes... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 9 novembre 2016 Faut donc attendre le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 10 novembre 2016 A mon avis oui, et vu la météo, c'est pas maintenant que des gros modèles vont beaucoup voler. Ils vont pas baisser avant les fêtes parce qu'il va y avoir un paquet de drone sous les sapins, autant vendre au prix fort !? Je vois déjà les mails de promo le 26 décembre au titre accrocheur "c'est encore noël chez machinchose ! Avec le code bidule, 20 % sur les truc à hélice " (sauf debroussailleuse ...) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites