Aller au contenu
Laglue

Drone d' intérieur pour novice

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il y a quelque jours j.ai fait l'acquisition d' un HUBSAN x4 501s que je maîtrise pas du tout ( 2 vols . 2 pertes de contrôle de ma part ) .

Donc je recherche un drone d' intérieur maximum  400 euros . très solide , fiable , ou je peut trouver facilement des pièces détachées ,

Avec des modes d' apprentissage ( réglage de la vitesse et des commandes .....)

Et surtot pour m'éxcercer au pilotage sans danger  .

Merci d'avance

E010, prix imbattable !!!

et surtout, lorsque tu le controle dans tous les sens, tu es pret pour l'extérieur ^^

pour un X4 H107C+, moins cher que les autres aussi ^^

L'inductrix, sans aucun doute. Une petite machine d'une stabilité vraiment étonnante, pour débutant, mais pas que  :)

Avec ton budget, tu peux même lui donner quelques atouts supplémentaires avec les pièces en alu et carbon proposées en tunning.

+1 pour l'inductrix. Très bonne machine pour apprendre à piloter, comportement sain, châssis plastique de base solide, très joueur en poussant un peu (jusqu'au mode sans aucune assistance).

On peut aussi voler dehors mais avec un vent quasi nul.

Si je peux me permettre un conseil, achète surtout une vraie radiocommande qui te servira pour plusieurs modèles. ça n'a rien à voir avec les radios des configurations RTF au niveau confort, souplesse et configuration du modèle.

Pars peut être sur une configuration en vol à vue que tu pourras faire évoluer en fpv par la suite si ça te tente :

- inductrix BNF : 50€

- radio spektrum DX6 : 165€

- 1 chassis sup : 9€

- 1 jeu de moteurs JMM1650 : 9€

- 1 jeu d'hélices : 7€

- batterie eflite 200mah : 8€ l'unité x8

- chargeur skyrc quattro : 45 €

Pour 350€, je t'assure que tu as déjà de quoi t'amuser pendant quelques heures et une bonne base pour la suite.

Et après : un chassis RKH, une caméra (faudra changer les batteries parce que ça tète beaucoup plus) et des lunettes. Et c'est parti pour les courses en fpv en passant sous la table basse !

Modifié par Manu28

Ah, et si tu prends un blade, tu pourras même prendre une «vraie» radio (spectrum), et bien-sûr, sans oublier quelques batteries supplémentaires et surtout un «vrai» chargeur :ssv: ^^

On est un peu sur le même longueur d'onde !!!

Bonsoir à tous .

Merci vos réponses et à Manu28 pour toutes ces précisions .

J'étais vraiment pas parti pour l'Inductrix  mais j'ai craqué pour ce petit drone .

j'hésite entre l'inductrix bnf avec ou sans caméra ( est t' elle de bonne qualité ?? ) 

la radio spektrum DX6 est très bien mais beaucoup  plus chère à 220 euros et peut on l'utiliser directement sans accessoires ?

Merci d'avance

Pour moins de sousous.

Tu prends l'inductrix en BNF à 50€ et la DX6i à 99€ et hop pour 149€, c'est parti pour une vraie partie de plaisir.

Lipos supplémentaires 200 mah (3), vrai chargeur, cam, support, câble Y. Tu trouveras le tout chez un partenaire pour moins de 90€.

Soit un total de 239€!...

je voudrais savoir si cette radio vu un site partenaire ( spektrum dx6 6 voies dsmx r mode 2 ) à 165 euros est bien  une radio spektrum DX6 V2 .

je n y connait rien en radio .

Merci d'avance

Bonjour .

J'ai commandé aujourd'hui  Sur Arcadine : 1 inductrix BNF .1 jeu d'hélices . 8batterie eflite 200mah  mais la  radio spektrum DX6 V2  à 165 euros n'est plus dispo ( en rupture )  :( .

Encore merci pour les conseils 

A bientôt

Bonjour ici.

Je souhaiterais venir sur la configuration d'achat de  Manu28

à 165€ c'est bien la spektrum V2 ???

Le chargeur skyrc quattro  est un chargeur ou on epux régler le chargement de différent type de lypo ?

#noob #premièrefois

Merci d'avance 

Koweb

Oui, c'est bien la DX6V2 et le chargeur n'est compatible qu'avec les lipos 1S. Avantage, tu charger 4 lipos en même temps ce qui est vraiment un plus en raison de la faible autonomie des lipos 1S. Environ 4 minutes, dans le meilleur des cas.

Le skyrc quattro est un excellent chargeur pour les 1S on peut les recharger de 100 mah à 1000 mah on peut le brancher soit avec une alimentation externe mais c'est même pas obligé car ce chargeur possède déjà une alimentation interne

Oui, c'est bien la DX6V2 et le chargeur n'est compatible qu'avec les lipos 1S. Avantage, tu charger 4 lipos en même temps ce qui est vraiment un plus en raison de la faible autonomie des lipos 1S. Environ 4 minutes, dans le meilleur des cas.

Le skyrc quattro est un excellent chargeur pour les 1S on peut les recharger de 100 mah à 1000 mah on peut le brancher soit avec une alimentation externe mais c'est même pas obligé car ce chargeur possède déjà une alimentation interne

Merci de vos réponses .

Encore une question le drone Traxxas est aussi avec des lipo 1s ? 

Rectification c'est sur ARCALIDE que j'ai commandé les pièces .

Pour répondre à Guys , j'achète peut être trop tôt mais je me fait opérer de l'épaule lundi 14 novembre avec convalescente de quelque mois , donc plus ou moins l'urgence d'achat du matériel .

j'espère trouver assez rapidement une radio spektrum DX6 V2 équivalent ou gamme au dessus , DX7 S M2 ( SPM 7800EU ) à 249 euros et la DX7 M2 ( SPM 7000EU ) à 275 euros ou je vois pas trop de différence technique  ??

J'ai encore besoin de vos conseils.

Merci d'avance

j'hésite entre l'inductrix bnf avec ou sans caméra ( est t' elle de bonne qualité ?? ) 

Hello,

Pour avoir testé la caméra de l'inductrix fpv : http://www.arcalide.com/camera-inductrix-fpv-p-2226.html?cPath=192_193_319_342

avec les mêmes lunettes et dans les mêmes conditions d'éclairage, je trouve que l'image est plus belle que les FX797 et 798. Je n'ai pas testé tout ce qui était eachine...

En plus pas besoin de faire gaffe à l'antenne !

Bonsoir ,

J'ai voulu commander la spektrum Dx6 V2 à 165 euros sur Arcalide , réponse de leur part " ce produit est arrêté , dans la même gamme de prix vous avez la Dx6E  " .

Je vais me rabattre sur la Dx8 sur un autre site car en rupture de stock aussi chez eux   :( .

Avant de monter une caméra j 'attend d'avoir une meilleur maîtrise du drone .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.