xavdrone 3 934 Posté(e) 20 novembre 2014 Hello 2 personnes viennent d'être promus "modérateurs" pour m'aider à veiller à la bonne ambiance sur le forum, merci de les accueillir chaleureusement, il s'agit de : Blitz Le Quebecois Pour arriver à ce poste de privilégiés vous vous demandez sans doute si ils ont du coucher pour réussir ? Et bien.... OUI D'ailleurs, du coup ça me donne envie de nommer Julie Plus sérieusement, si vous avez envie de remplir une mission de modération, n'hésitez pas à m'envoyer un email, selon votre présence ici j’étudierais cette possibilités ps : mais sachez que je peux pas nommer tout le monde, mais que je vous aimes tous car pour l'instant je n'ais pas vraiment besoin de modérer (à part pour incruster les vidéos de certains ) 3 Alsaco, xander898 et tonton ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue aux nouveaux modérateurs, je leur souhaite de la réussite dans cette nouvelle tâche Bravo pour leur implication sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 20 novembre 2014 Modérons nos paroles et nos actes et les modérateurs n'auront plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 novembre 2014 Du coup Blitz va pouvoir incruster les vidéos du Quebecois et Le québécois va pouvoir incruster les vidéos de Blitz C'est ça le travail d'équipe 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 novembre 2014 Modérons nos paroles et nos actes et les modérateurs n'auront plus de boulot déjà qu'ils sont pas payés, si en plus ils perdent leurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 Du coup Blitz va pouvoir incruster les vidéos du Quebecois et Le québécois va pouvoir incruster les vidéos de Blitz C'est ça le travail d'équipe Justement j'y pensais. "Pour arriver à ce poste de privilégiés vous vous demandez sans doute si ils ont du coucher pour réussir ? Et bien.... OUI " Je confirme et se fut command dire..........particulier, mais pas inintéressant.......... "(à part pour incruster les vidéos de certains )" Bin justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 novembre 2014 Moi j'ai voulu être modérateur juste pour être capable d'incruster mes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 Moi j'ai voulu être modérateur juste pour être capable d'incruster mes vidéos... Ta pas couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 novembre 2014 pas vraiment, c'est lui qui passait toujours derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 Bin justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 novembre 2014 champagneuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 novembre 2014 Salut, Félicitation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites