Aller au contenu
xavdrone

Promotion : les nouveaux modérateurs

Messages recommandés

Hello

2 personnes viennent d'être promus "modérateurs" pour m'aider à veiller à la bonne ambiance sur le forum, merci de les accueillir chaleureusement, il s'agit de :

• Blitz
  • Le Quebecois

Pour arriver à ce poste de privilégiés vous vous demandez sans doute si ils ont du coucher pour réussir ? Et bien.... OUI  :D

D'ailleurs, du coup ça me donne envie de nommer Julie  :wub:   :ssv:

Plus sérieusement, si vous avez envie de remplir une mission de modération, n'hésitez pas à m'envoyer un email, selon votre présence ici j’étudierais cette possibilités

ps : mais sachez que je peux pas nommer tout le monde, mais que je vous aimes tous car pour l'instant je n'ais pas vraiment besoin de modérer (à part pour incruster les vidéos de certains  :ssv: )

Bienvenue aux nouveaux modérateurs, je leur souhaite de la réussite dans cette nouvelle tâche

Bravo pour leur implication sur le forum   :cool:

Du coup Blitz va pouvoir incruster les vidéos du Quebecois et Le québécois va pouvoir incruster les vidéos de Blitz    :ssv:  :ssv:  :ssv:

:rire:  C'est ça le travail d'équipe  :lol2:

Du coup Blitz va pouvoir incruster les vidéos du Quebecois et Le québécois va pouvoir incruster les vidéos de Blitz    :ssv:  :ssv:  :ssv:

:rire:  C'est ça le travail d'équipe  :lol2:

:mdr:  Justement j'y pensais.

"Pour arriver à ce poste de privilégiés vous vous demandez sans doute si ils ont du coucher pour réussir ? Et bien.... OUI  :D "

Je confirme et se fut command dire..........particulier, mais pas inintéressant.......... :wub:

"(à part pour incruster les vidéos de certains  :ssv: )"

Bin justement :blush:  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.