Ezidarap 0 Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, Je me présente donc, Ezidarap, de Strasbourg, Je viens d'acquérir un petit multi-rotors Zubo de chez HOBBYZONE, et j'en suis pour le moment très satisfait, Une fois le vol pris en main, j'aurais comme projet de monter un FPV Racer en DIY. Comme j'adore les maquettes, le faite de monter quelque chose de ses mains et de le faire voler m'intéresse Bon pilotage à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 9 novembre 2016 salut à toi. et oui un drone est souvent tout monté, mais je pense que comme moi on doit être un certain nombre à avoir fait du modélisme, donc de la construction soit de maquettes ou divers engins à construire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 9 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezidarap 0 Posté(e) 29 novembre 2016 *Edit présentation* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezidarap 0 Posté(e) 29 novembre 2016 Voici la présentation du petit DYI : http://www.faq-drone.com/topic/13238-zmr250-dyi/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 1 décembre 2016 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites