the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 salut à tous Après des années d'activité dans le secteur, le drone investit désormais massivement la sphère de la recherche et du grand public. Les applications sont innombrables : agriculture de pointe, sauvetage en mer, protection de l'environnement, sauvegarde des monuments historiques, renforcement de la sécurité...... la révolution des drones. Jeudi 10 novembre 20h50 sur RMC découverte http://www.linternaute.com/television/documentaire-la-revolution-des-drones-p3679519/ 2 Marc Vandecapelle et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 novembre 2016 Merci pour l'info. Ça peut être très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 11 novembre 2016 me....e, j'ai raté la diffusion, j'espère qu'il y aura un replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 novembre 2016 C'est plutôt un bon reportage sur les différentes possibilité de travail avec les drones. Par contre, la voix OFF. Un vrai somnifère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 14 novembre 2016 C'est exacte que le drone nous aide dans notre vie quoditienne. Mais il a encore besoin de contrôler par le télécommande, s'il insère l'intelligence artificielle dans le drone, qu'est-ce qui se passera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 novembre 2016 on aura un drone qui parle, et il va en avoir des choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 14 novembre 2016 Oui, par exemple, vous avez oublié de charger ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 novembre 2016 reportage vu, en effet , ce sont plus les applications, notamment pour les agriculteurs (que j'utilise en cours) qui sont plus mis en valeur.... Perso, j'ai plus préféré le reportage sur les gars qui ont mis en ligne la video type star wars, plus de choses sympathique, mais plus basé sur le fpv course, geek quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites