Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour tout le monde Je me prénomme Nicolas , j'habite en Moselle près de Metz . J'ai bientôt 28 ans. Je souhaiterais me lancer dans le monde des drones qui attire mon âme de grand enfants., d'où mon inscription ici pour ne pas acheter n'importe quoi et le regretter après. Pis avec de la chance Papa Noël seras gentil avec moi. Merci d'avance à toutes les personnes qui vont m'aider / ou pas. Koweb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Nicolas Dufresne a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 DHRHONEgirl69 >> Merci. Joueur de uitare >> Merci motard tu roules en quoi ? #hors-sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 1200 bandit S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 Joueur de guitare >> Vive suzuki je roule en gsr 750 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 C'est une bonne bécane la GSR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 J'ai appris à rouler sur le 1200 bandit de mon oncle modèle s de 1998 increvable mais super lourd. L'équivalent d'un airbus A 380 dans le monde du drone Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 le poids c'est une question d'habitude. en 2010 j'ai fait un tour de France en moto avec femme, sacoches cavalières, sacoche de réservoir ===> 210 kg de moto 30 kg de bagages, *** kg de bonne femme . Tenue de route impériale, juste la position sur béquille latérale qui n’était pas acceptée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue. Chouette avatar (miam... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 novembre 2016 Salut Nicolas et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 Picasso >> Merci Dan77 >> Merci beaucoup. Flyingbirds >> pas touche !! the guir hero >> la classe ! Cyborg >> Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2016 @koweb J'ai une question qui me «turlupine» lol. Qu'à t'il dans le pot de pâte à tartiner de ton avatar ? C'est pas les célèbres cacahuètes enrobées de chocolat par hasard ?? ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 9 novembre 2016 @koweb J'ai une question qui me «turlupine» lol. Qu'à t'il dans le pot de pâte à tartiner de ton avatar ? C'est pas les célèbres cacahuètes enrobées de chocolat par hasard ?? ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk On n'a pas le droit de dire les marques de nourriture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 DRHINEGIRL69 >> ouai , je suis amoureux des M&M's , surtout des bleues Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2016 ouai , je suis amoureux des M&M's T'es pas le seul envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2016 ouai , je suis amoureux des M&M's T'es pas le seul envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 On vas faire un drone M&M's Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 9 novembre 2016 Bruno 90 >> Bonsoir même rt merci Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 9 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 10 novembre 2016 Joueur de guitare >> Vive suzuki je roule en gsr 750Ils font encore des motos suzuki ????!!!! Je déconne biensur j'ai commencé avec un 600 GSR et j'ai eu un 750 GSX-R [emoji173] [emoji173] [emoji173] [emoji173] [emoji173] [emoji173] [emoji173] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites