stuka 207 Posté(e) 11 novembre 2016 Salutations Je vous propose une petite vidéo de mon jouet préféré , pas de cam embarquée juste l' Aton en vision direct , la vue qu' on a depuis la radio , ce que je préfère .... Il y a quelques looping en mode accro mais filmé de loin je ne maitrise pas encore assé pour les faire prés du sol. Au titre des comparaisons improbable : J' ai un Phantom 4 a "douzemilledollars" avec lequel je m' ennuis si je n' ai pas un truc bien spécifique a filmé et je ne me lasse pas d' en mettre plein la tronche au Traxxas qui coûte quatre fois moins cher. Bon vol 2 lebidet et Bowie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Superbe, la vidéo comme le commentaire du truc à douzemille balles, j'ai failli en acheter un avant l'aton... Belle maitrise du quad. Modifié 11 novembre 2016 par lebidet 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci Lebidet Bah ouai je n' ai pas une grande expérience en multi rotor mais le Phantom 4 qui était un gros investissement pour moi et bien qu' il remplisse parfaitement son rôle de caméra volante puisque je peu faire des vidéo de balade en famille de très bonne qualité ..... quelque part n' est capable "que de çà" . En revanche pas de transport de Pack de bière pour mon Aton . Pour lui c' est Orangina , pour avoir la pulpe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2016 je trouve que tu maitrises particulièrement bien le mode acro en vol à vue 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci de la vidéo :') 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 novembre 2016 Ha oui, vraiment belle maîtrise ! Bravo... 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 11 novembre 2016 A rediriger dans rubrique aton ? Tout a fait d'accord pour le dji, l'aton ne fera jamais de si belles videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 11 novembre 2016 Un phantom, je vais me faire taper sur les doigts aussi, mais pour moi ce n'est pas du pilotage. Plutôt du "cadrage". Je n'y connais rien dans ce domaine, mais je suppose que cela demande pas mal de compétences également. C'est sûr que si ton objectif est de faire de la voltige à vue, un phantom n'est pas du tout la machine appropriée... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci pour vos réponses. @ Lebidet : Ok je vais le posté dans la présentation de mon Aton , je l' avais posté ici car c' est la section vidéo. Ce serai sympa que vous présentiez les votre @ TB250 : Oui bien sur le P4 est certainement la meilleur caméra volante grand public du moment et je l' utilise pour ce qu' il est. Toutes proportions gardée car c' est un objet volant susceptible de ce crashé , il ne nécessite logiquement pas beaucoup de compétence en terme de pilotage. Ce que je voulais dire c' est qu' a moins d' être fondu de prises de vues et de montage vidéo a usage personnel . Peu de gens vivent de la prise de vues par drone la législation en pleine évolution risque de fortement limité l' utilisation de ces grosses machines dans les jours a venir. Et franchement ça n' engage que moi mais internet est littéralement saturé de prise de vues toutes plus belles les unes que les autres. Il y en a tellement qu' elles finissent par toutes se ressemblé. Deux machines qui ne se comparent pas et pourtant on est bien d' accord que les drones sont des objet a vocation ludique !? Et bien pour moi le ratio "prix VS plaisir" est nettement en faveur de l' Aton . Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 11 novembre 2016 je trouve que tu maitrises particulièrement bien le mode acro en vol à vue je suis également du même avis. Vivement que tu nous fasses une video d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 11 novembre 2016 @ TB250 : Oui bien sur le P4 est certainement la meilleur caméra volante grand public du moment et je l' utilise pour ce qu' il est. Toutes proportions gardée car c' est un objet volant susceptible de ce crashé , il ne nécessite logiquement pas beaucoup de compétence en terme de pilotage. Ce que je voulais dire c' est qu' a moins d' être fondu de prises de vues et de montage vidéo a usage personnel . Peu de gens vivent de la prise de vues par drone la législation en pleine évolution risque de fortement limité l' utilisation de ces grosses machines dans les jours a venir. Et franchement ça n' engage que moi mais internet est littéralement saturé de prise de vues toutes plus belles les unes que les autres. Il y en a tellement qu' elles finissent par toutes se ressemblé. Tu prêches un convaincu, ces machines ne m'intéressent pas du tout non plus. Mais je peux comprendre que d'autres préfèrent faire du vol soft pour se balader, et aiment passer du temps à monter des vidéos (ça fait sans doute partie du trip). Bon sinon, la prochaine étape pour toi, c'est de te monter une petite boule de nerfs en 250 . Je sens que ça ne va pas trop tarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci pour vos réponses et oui TB250 çà me plairait bien une petite boule de nerf mais selon mon budget je crois que je vais commencé par équipé l' Aton et investir dans des lunettes ou un casque FPV de qualité pour voir si cela me plais. Bon vol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Salutations Je vous propose une petite vidéo de mon jouet préféré , pas de cam embarquée juste l' Aton en vision direct , la vue qu' on a depuis la radio , ce que je préfère .... Il y a quelques looping en mode accro mais filmé de loin je ne maitrise pas encore assé pour les faire prés du sol. Au titre des comparaisons improbable : J' ai un Phantom 4 a "douzemilledollars" avec lequel je m' ennuis si je n' ai pas un truc bien spécifique a filmé et je ne me lasse pas d' en mettre plein la tronche au Traxxas qui coûte quatre fois moins cher. Bon vol Bonjour Stuka, lorsque j'arriverais a piloter comme ça je pense que j'aurais atteint mon objectif, houawww!!! bravo, juste pour info, ça fait combien de temps que tu pilotes ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut hulogoloma81 et désolé pour la réponse tardive. Je l' ai acheté en Juillet et c' est mon premier multi. Franchement la machine aide bien a progressé pour peu que tu puisses en faire régulièrement , il n' y a rien d' incroyable a ce que tu vois dans la vidéo . Je suis certain que Bowie et Lebidet en font autant. Vas y les yeux fermé c' est du bon matos. 2 Bowie et hulogoloma81 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 10 décembre 2016 Ouep, ce quad est fait pour cela, ca devient instinctif. Je l'ai depuis Mars, je ne compte plus les vols. 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Ouep, ce quad est fait pour cela, ca devient instinctif. je ne compte plus les vols. Pareil ! Et tellement "jouissif" à faire voler...... C'est mon 2eme drone après un hubsan x4 .... et franchement les possibilités sont immenses que tu débute ou que tu sois confirmé.... Modifié 10 décembre 2016 par Bowie 1 lebidet a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites