DREAM 774 46 Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonjour. Voici la dernière vidéo que nous avons réalisé, il s'agit d'une église romane situé non loin du Burgy, un petit village de Bourgogne du Sud (71) Au plaisir de vous lire DREAM774 Modifié 11 novembre 2016 par Picasso Ajout du bonjour. 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 novembre 2016 Salut. Je trouve tes réalisations toujours très bien faites. Le fondu à la fin est vraiment super bien fait. C'est la première fois que je vois ça. Bravo Attention quand même aux palmes pour le "BONJOUR"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 novembre 2016 Attention quand même aux palmes pour le "BONJOUR"...Pas d'obligations de mettre le «bonjour» dans la section «vidéo» Benoît Donc pour les palmes faudra repasser.... lol ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 novembre 2016 Pas d'obligations de mettre le «bonjour» dans la section «vidéo» Benoît Donc pour les palmes faudra repasser.... lol ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Oups... Pour une fois que je pouvais en fourguer une paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 11 novembre 2016 Merci Picasso, et pour la prochaine fois vidéo je dirai Salut en effet c'est plus convivial que ne ne rien mettre. Mais c'était plus un oubli qu'un manque d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 tu as fais cette vidéo avec quel drone et quelle résolution de caméra, bravo très jolie montage et visdéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 novembre 2016 Très jolie vidéo et montage soigné. Curieux de savoir avec quel drone et logiciel de montage. A vue d’œil, je dirais un Q500 ou un Chroma avec vidéo 4k en 30fps. A titre personnel, je préfère utiliser le mode 1920p en 120fps ce qui permet une meilleure fluidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2016 Tu as aussi une chose que j'essaierais d'éviter, c'est l'ombre du drone sur les murs et le toit, sauf à la fin bien sûr, puisque c'est une sorte de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci à tous pour vos commentaires, je vais répondre a savoir à la question hulogoloma81, j'utilise un Yuneec Q500 4K avec un CGO 3. - Eric 26 a raison et je vais tenter ta résolution. - merci pour le bon conseil de Guy je vais essayer de suivre ton conseil. Je pense que la prochaine video sera Solutré (La Roche) 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour , la vidéo est superbe , magnifique qualité d'image , tout y est à bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 14 novembre 2016 Merci merci pour ces messages qui me stimulent pour faire d'autres videos. Comme je l'ai dit plus haut, la prochaine sera très probablement la Roche de Solutré (Dans le Mâconnais). Pour le moment le temps n'est pas favorable à de belles prises de vue. j'ai hâte. que le soleil pointe le bout de son nez, sans trop de vent également. On fait avec les saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyschlomo 0 Posté(e) 14 novembre 2016 C'est vraiment superbe et cela permet d'apprécier l'architecture du monument sous un angle inédit. J'aimerai pouvoir arriver à ce type résultat lorsque j'aurai acquis les compétences et le matériel idoines. Merci pour ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 14 novembre 2016 Surtout merci à vous d'exprimer vos ressentis sur les différentes vidéos que vous pouvez regarder. Les conseils et critiques sont toujours bons et bonnes à lire afin d'améliorer le rendu des prochaines prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 4 décembre 2016 une vidéo reposante et pleine de charme...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 8 décembre 2016 Video reposante. je sais pas si tu l'as fait exprès, mais je me suis bien marré à lire ton commentaire dont je te remercie au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites