Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis novice dans la discipline, je possède un DJI F450 que j'ai équipé avec une GOPRO 3 pour faire quelques images. Assez satisfait du résultat je souhaite maintenant évoluer avec un renvoi vidéo.

Pour ce faire j'ai acheté un écran Diversity Blackpearl avec récepteur intégré. J'ai également un petit émetteur BOSCAM 600W en 5.8 ghz (tout comme l'écran) sur lequel je connecte directement ma GOPRO3+.

Le problème que je rencontre est que je ne reçois pas le signal dans mon écran.

J'ai tout testé dans l'orde, les différents cannaux etc...  toujours rien , puis  mon écran sur l'émetteur d'un copain avec sa GOPRO 4  et là mon écran fonctionne.

J'en conclu donc que le problème provient de mon émetteur qui pourtant était "sois disant neuf" !

Ma question est la suivante. Quelqu'un sait il si ces émetteurs Boscam 600W 32 ch sont compatibles avec toutes les GOPRO , 3+ ou 4 ? 

Si oui c'est que le mien est  HS, si c'est un problème de compatiblité, il faut que j'en rachète un compatible avec la gopro 3+ . Quel modèle ???

 

Merci par avance de votre aide

 

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bien 600 mw !

J'ai vu que c'était au dessus de ce qui est permis par la législation en France.

Dans un 1er temps je voulais tester avec ça .

De toute façons et étant donné que je pense qu'il ne fonctionne pas, je vais en commander un autre qui rentrera plus dans les clous .

Je me demandais simplement si c'était bien standard en terme d'adaptation de gopro ou s'il y avait des modèles plus compatibles que  d'autres ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton message rien ne dit qu il puisse être en panne ou fonctionnel, tu le branche comment ton émetteur ?

T as acheté l'adaptateur GoPro ou tu espères utiliser le wifi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de wifi .Il est branché directement avec une  connectique d'origine comprenant deux fils d'alimentation et deux autres fils alimentant la caméra, une prise gopro se trouve à l'extrémité.

  L'ensemble parait fonctionner, le boitier s'allume, les canaux et chaines peuvent se changer, tout parait normal. Le seul truc qui pourrait paraitre moins normal c'est que le boitier est très vite brulant ! Est ce normal ?

C'est peut être ça le signe d'un problème interne ?

Effectivement sur les différents émetteurs que je vois en vente aucune différence n'est faite en gopro 3 ou 4 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.