hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, je n'arrive pas a bien comprendre et il me semble pas avoir trouver sur le forum la réponse à ma question. Il est préférable de se connecter a un drone en HDMI quand il y a une telle sortie sur les deux appareils ou avec un récepteur ? les deux ? comment se configure un récepteur si il est mieux de passer par un récepteur qu'un câble HDMI ? Merci d'avance pour vos éclaircissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2016 Hello Pour brancher quel type de drone et sur quelles lunettes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 pour par exemple brancher un traxxas aton sur des fatshark dominator v3, tu m'as dit sur un précédent message que des fatshark et un bebop se branchait par hdmi , le récepteur c'est quand le HDMI n'est pas possible ? je voudrais savoir la différence entre les deux, lequel preferrer..... et a quoi sa sert exactement et comment se connecter avec le drone avec un récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Mon autre question pour comprendre est a quoi sert et qu'elle est la différence des different récepteur : 1,3 ou 2,4 ou 5,8ghz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2016 le récepteur c'est quand le HDMI n'est pas possible ? je voudrais savoir la différence entre les deux, lequel preferrer..... Le récepteur est obligatoire, sinon comment tu vas réceptionner le signal émie par l'émetteur de ton multi ? et a quoi sa sert exactement et comment se connecter avec le drone avec un récepteur Il ne se connecte pas, le multi envoie un signal sur une fréquence donner et le récepteur reçoit ce signal, les deux doivent être sur la même fréquence.... J'ai peur que tu ne sois en train de tout mélanger... HDMI => c'est un type connecteur surtout utiliser en numérique... 1.3 / 2.4 / 5.8 GHZ => c'est des fréquence émission / réception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Le récepteur est obligatoire, sinon comment tu vas réceptionner le signal émie par l'émetteur de ton multi ? Il ne se connecte pas, le multi envoie un signal sur une fréquence donner et le récepteur reçoit ce signal, les deux doivent être sur la même fréquence.... J'ai peur que tu ne sois en train de tout mélanger... HDMI => c'est un type connecteur surtout utiliser en numérique... 1.3 / 2.4 / 5.8 GHZ => c'est des fréquence émission / réception... ok, super tes explications, en gros si on peut se brancher sur du HDMI il faut le faire et quand il n'y a pas le HDMI on passe par un récepteur pour avoir la video dans les lunettes, je pense que je suis bon là dernière chose c'est quoi la différence entre les divers canaux ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2016 c'est quoi la différence entre les divers canaux ? la fréquence tout simplement. Comme la TV : TF1 est sur une fréquence, RMC sur une autre. C'est utile quand on vole à plusieurs. Tu peux aussi avoir, à certains endroits de vol, une fréquence qui passe mieux qu'une autre, moins de parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 13 novembre 2016 ok super merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2016 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites