Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 salut à tous voilà, je l'ai enfin reçu ( 2 jours d'attente quand même ^^ ) il fonctionne parfaitement, juste que je ne sais pas comment affecter le mode agilité sur la radio j'en ai trois, vert, violet et bleu. plus de rouge. à moins que le violet remplace le rouge ?? chris 1 xander898 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 22 novembre 2014 Content pour toi, amuse toi bien avec ce nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 22 novembre 2014 salut à tous voilà, je l'ai enfin reçu ( 2 jours d'attente quand même ^^ ) il fonctionne parfaitement, juste que je ne sais pas comment affecter le mode agilité sur la radio j'en ai trois, vert, violet et bleu. plus de rouge. à moins que le violet remplace le rouge ?? chris Pour l'agility, tu dois reprogrammer la course de ton intérupteur, (+ long), sur ta radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 Tu fait un mixage a - 25 sur la voie 5 que tu attribut a un inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 Tu fait un mixage a - 25 sur la voie 5 que tu attribut a un inter. A tes souhaits :ssv: 1 Maverick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 Page 119 Tu choisi P-mix 1 (ou 2 si il est utilisé) TRN / TRN vitesse : 0% 25% offset : 0% inter : inter x (celui de ton chois) 0 1 2 ou 0 1 (selon que tu prend un inter 2 ou 3 position) Tu met en grise le nombre qui correspondra a la position de la fonction agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Liste des fonctions - Mixeurs là j'ai <ARRIERE> DER > AIL/PRO inh AIL > DER inh P-Mi x 1 : INH > INH inh <--- je sélectionne çà ?? j'ai inh/inh - Je sélectionne quoi ?? F et ? puis vitesse : ? 0 % offset : 0 % par contre, j'ai remarqué qu'à l'intérieur le gps s'active pas. contrairement à mon premier QX à l'extérieur, pas de prb. ps : non c'est bon, mais c'est un peu long Modifié 22 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 Regarde au-dessus j'avais pas fini......... Pour le GPS ca dépend aussi du temps, qui est couvert aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 Regarde au-dessus j'avais pas fini......... Pour le GPS ca dépend aussi du temps, qui est couvert aujourd'hui. tu es le meilleur.. merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 Content pour toi, amuse toi bien avec ce nouveau joujou merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 novembre 2014 Bon vols avec ton nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 Bon vols avec ton nouveau modèle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 Tiens blitz, peut-être que tu peux me renseigner. en mode "smart" led vert, le drone démarre pas il démarre qu'en mode led violet, bleu puis rouge. en mode "agilité" il tremble vachement. chez toi aussi ?? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 En mode smart il faut que la led soi fixe, réception satellite OK, sinon pas de démarrage, c'est logique car il se base sur le GPS pour le cercle de sécurité et les commandes asservi. Tout dépend ce que tu appel tremblé, et c'est au sol ou en vole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 Ah oui c'est vrai.. Je suis idiot. Il tremble au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 Au sol c'est normal tout les aide sont désactivé, en smart c'est bizarre aussi si tu monte les gaz et que tu les redressant avant qu'il décolle il faut quelque seconde pour que le régime se réduise et la il tremble.......... Ps sur le 350 j'ai jamais utiliser le mode agilité j'veut pas l'cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites