Xeth 77 Posté(e) 10 décembre 2016 Comment tu peux voler sans vidéo ? A ma connaissance il n'y a pas de bouton pour éteindre la cam du quad. Bonjour, donc avec ou sans écran émission vidéo est constante ? les 4.44 minutes de vol est donc AVEC vidéo ? Je m'explique "le signal" vidéo en 5.8Ghz SANS réception, a la même consommation (niveau lipo) que celui avec réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 10 décembre 2016 Ben oui. Tu éteins ta tablette, ta box wifi elle s'eteins pas. C'est pareil 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Alors merci a toi pour les infos (le sujet consommation est réglé) et surtout merci Xavier pour l'infos des lipos Xtron qui sont vraiment exceptionnelle. Infos : J'ai cru lire que Tattu sort des lipos pour inductrix 230mAh chaud à trouver j'imagine, sa monte le temps du zozoi peut-être. Modifié 10 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 6 Posté(e) 10 décembre 2016 Échange fait ce jour, entre l'ancienne version et la nouvelle, il n'y a pas photo en terme d'autonomie!!!4,30 min avec la Lipo fournie!!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 10 décembre 2016 Excellent c'est vraiment super moi je l'ai depuis 2 jours et je vole tout le temps lipo en fpv seulement. Excellent de zozio Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 11 décembre 2016 C'est dommage je ne trouve pas de moyen pour enregistrer mes débuts avec l'Inductrix car mon écran n’enregistre pas , alors le faire avec un portable sur mon écran l'image est toute blanche. Ne pas rire cela fais 3/4 jours que je fais du FPV lol. https://youtu.be/RB-rTvbB2q4 3 moloko, Marc Vandecapelle et Iznogoud 59350 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 11 décembre 2016 ben ça va! j'ai pas vraiment de point de comparaison mais je trouve que tu te demerde pas mal! je savais pas que le but etait de dezinguer les portiques... 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 11 décembre 2016 j ai recus le miens il y a 2 jours et c est une version g et bien je tiens 2.20 avec la lipo d origine 200mh je crois qu il a un probleme quand je vois que vous tenez entre 3.40 et plus de 4mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) j ai recus le miens il y a 2 jours et c est une version g et bien je tiens 2.20 avec la lipo d origine 200mh je crois qu il a un probleme quand je vois que vous tenez entre 3.40 et plus de 4mns Bonsoir, alors reprenons depuis le début, tu as une lipo E-Flite 200mAh chargé complètement, un inductrix BLH8580G et tu vole 2.20 minutes et le drone clignote ? Modifié 11 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) j ai recus le miens il y a 2 jours et c est une version g et bien je tiens 2.20 avec la lipo d origine 200mh je crois qu il a un probleme quand je vois que vous tenez entre 3.40 et plus de 4mns enlève le capot et regarde ce qui est inscrit sur la carte de vol, d'après rcgroups le modèle qui va bien est indiqué Inductrix V4 20150701 1638 (le numéro 1638 est important) question con si c'était le premier vol tu as bien rechargé la lipo avant? Modifié 12 décembre 2016 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 décembre 2016 j ai recus le miens il y a 2 jours et c est une version g et bien je tiens 2.20 avec la lipo d origine 200mh je crois qu il a un probleme quand je vois que vous tenez entre 3.40 et plus de 4mns y a un gros souci là 1 mel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 12 décembre 2016 Si la lipo est bien chargé et que le modèle est le bon (BLH8580G) et qu'il vole seulement 2.20 minutes c'est pas normal en effet, 4.19 minutes mon dernier vol cet après midi. Au fait mon compte à rebours sur la radio est a 3.40 minutes pour biper la fin du vol, et le votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 6 Posté(e) 12 décembre 2016 Si la lipo est bien chargé et que le modèle est le bon (BLH8580G) et qu'il vole seulement 2.20 minutes c'est pas normal en effet, 4.19 minutes mon dernier vol cet après midi. Au fait mon compte à rebours sur la radio est a 3.40 minutes pour biper la fin du vol, et le votre ? Tu utilises quoi comme radio, je possède celui de base fournie avec (trouvée sur internet pour quelques euros) mais c'est pas très précis..je pense en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 décembre 2016 Si la lipo est bien chargé et que le modèle est le bon (BLH8580G) et qu'il vole seulement 2.20 minutes c'est pas normal en effet, 4.19 minutes mon dernier vol cet après midi. Au fait mon compte à rebours sur la radio est a 3.40 minutes pour biper la fin du vol, et le votre ? 4 minutes mais si je vole en gymnase je mets moins car dans ce cas j'augmente les débattements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Tu utilises quoi comme radio, je possède celui de base fournie avec (trouvée sur internet pour quelques euros) mais c'est pas très précis..je pense en changer. Spektrum DX6e 159€ chez Arcalide, mais il existe la DX6 v2 qui j'ai cru comprendre est mieux. Modifié 12 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 6 Posté(e) 12 décembre 2016 Spektrum DX6e 159€ chez Arcalide, mais il existe la DX6 v2 qui j'ai cru comprendre est mieux. SPM6650EU_1-spektrum-dx6e-avec-ar610.jpg Tu en es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Oh que oui je la trouve super précise et magnifique, et je ne sais pas si tu as regardé la vidéo plus haut, mais volé comme cela en 3 jours je pense que la précision de la radio aide énormément. (enfin je pense car je suis débutant) Et si tu te penche dessus elle est même sympa et pas trop complexe, enfin je n'en connais que 10% si sa se trouve lol, mais je vien de changer le firmware il y a 10mn. Le seul hic pour moi, je ne trouve pas de support pour écran qui s’adapte dessus. Modifié 12 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 décembre 2016 Tu as tout à fait raison au sujet de la RC. C'est le jour et la nuit et je te confirme aussi que pour tes premiers vols en FPV, c'est du beau boulot. 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour si cela apporte quelques infos sur les lipos avec l'inductrix : 1) E-Flite 200 mAh : 3.46 minutes (chargé aujourd'hui) 2) E-Flite 200 mAh : 3.44 minutes (chargé aujourd'hui) 3) Xtron 210 mAh : 4.39 minutes (chargé aujourd'hui) 4) Xtron 210 mAh : 4.11 minutes (chargé hier soir) 5) Xtron 210 mAh : 4.13 minutes (chargé hier soir) Voilà les ptits infos du jour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann78 0 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, Merci à tous pour vos retours, Pensez vous que des lipo tattu 220mAh pourrait encore améliorer l'autonomie ? Xeth, avec quel recepteurs+antenne voles tu en fpv, quel retour en ferais tu ? Réf, budget, qualité visuel ? Avec l'inductrix, hélices de rechanges, rc dx6 v2, 4-5 lipos, chargeur quattro j'en suis a 345€. Un craquage sur des lunettes fatshark correctes+antenne monterait la facture au dessus de 700€... Bref faut que j'étudie le choix du recepteur fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Perso j'ai un écran 7" divercity (double antenne) antenne a bâton donc simple (moyen de mettre de meilleure) , c'est mieux pour commencer le fpv (c'est juste mon avis) qualitée sympa puisque 800x480 et 139€ mais il enregistre pas dommage. Modifié 13 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2016 Pensez vous que des lipo tattu 220mAh pourrait encore améliorer l'autonomie ? Si tu penses trouver des Lipo pour pouvoir voler plus de 4 mn il ne faut pas acheter un inductrix FPV ! Par rapport à sa taille c'est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, comparativement à un JJRC H36 (ou un eachine E010) monté en FPV avec une camera FX798T, les temps de vols sont comparables aux Blade Inductrix version G ou se dernier vole moins longtemps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour si cela apporte quelques infos sur les lipos avec l'inductrix : 1) E-Flite 200 mAh : 3.46 minutes (chargé aujourd'hui) 2) E-Flite 200 mAh : 3.44 minutes (chargé aujourd'hui) 3) Xtron 210 mAh : 4.39 minutes (chargé aujourd'hui) 4) Xtron 210 mAh : 4.11 minutes (chargé hier soir) 5) Xtron 210 mAh : 4.13 minutes (chargé hier soir) Voilà les ptits infos du jour lol. Bonjour Super Voltigeur, pour ma part puisque je suis en train de regarder pour l'achat de ce Blade INductrix FPV version G, je n'arrive pas a trouver ces batteries Xtron 210 mAh, tu les a trouvées ou toi ??? Aurais-tu eu l'occasion de tester les Tattu 1S 3.7V 220mAh qu'on trouve ici en pack de 5 ? http://www.studiosport.fr/pack-de-5-batteries-lipo-tattu-1s-3.7v-220mah-a12237.html?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, comparativement à un JJRC H36 (ou un eachine E010) monté en FPV avec une camera FX798T, les temps de vols sont comparables aux Blade Inductrix version G ou se dernier vole moins longtemps ???? c'est pas du tout comparable ! Bonjour Super Voltigeur, je n'arrive pas a trouver ces batteries Xtron 210 mAh, tu les a trouvées ou toi ??? Il à acheté dans une boutique à côté de chez lui, mais elles sont hors stock partout et comme aucune boutique partenaire n'en vends on pourra pas te donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites