Aller au contenu
bruno90

Support écran fpv pour radio commande

Messages recommandés

Bonjour , je cherche pour ma DX6 V2 un support permettant de fixer un écran fpv 7" , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ma radio commande , si vous avez des conseils je suis preneur .

Merci

à bientôt

Bruno

As-tu regardé chez Studiosport ; il ont quelque chose pour une DX6i....

http://www.studiosport.fr/fixation-ecran-pour-radiocommande-p-1876.html

support écran reçu. l'anneau de la radio a l'air assez solide, on verra dans le temps. par contre, il va falloir utiliser la sangle de cou parce que le poids n'est plus le même

attachicon.gif 20170106_210428.jpg

attachicon.gif 20170106_211246.jpg

Y a moyen d'avoir 1 ou 2 photo très proche de l'anneau ?

support écran reçu. l'anneau de la radio a l'air assez solide, on verra dans le temps. par contre, il va falloir utiliser la sangle de cou parce que le poids n'est plus le même

attachicon.gif20170106_211246.jpg

Hummm jolie petit drone, un racer ?

Une post sur le bestio ?   :icon_stopoff:

Hummm jolie petit drone, un racer ?

Une post sur le bestio ?   :icon_stopoff:

http://www.faq-drone.com/topic/11861-insect-130-du-guitar-hero/

Tu l'as trouvée ou ce support ? The guitar hero

Au pays du soleil levant, 4 euros :D

Y a moyen d'avoir 1 ou 2 photo très proche de l'anneau ?

voila les photos :)

post-4495-0-67868800-1483787914_thumb.jpg

Le système qui le fixe à l'anneau de la radio est utilisable dans les 2 sens donc compatible anneau horizontal comme vertical

post-4495-0-28769400-1483787979_thumb.jpg

Il y a une bague avec un réducteur et un réducteur aussi de l'autre coté donc ça ne bouge pas quand c'est serré.

post-4495-0-99951500-1483788071_thumb.jpg

Merci pour tes réponses the guitar hero, donc moi je devrais l'utiliser verticalement, MAIS le diamètre de ton anneau est bon sachant que.......(voir photo) 

angle carré en plus  :(

post-5212-0-85277100-1483789187_thumb.jpg

Modifié par Xeth

Je viens de mesurer mon anneau : 7mm de diamètre interieur et le réducteur de la bague fait 6.5 mm. Si tu veux utiliser ce type de fixation, il va falloir attaquer le plastique à la dremel vu que tu n'as pas d'épaulement pour que la bague et la pièce opposée fassent appuis et puissent serrer comme une pince

Mince je préfère ne pas limer le plastique de la radio, car je ne vais pas la garder. 

- Dur de trouver un support écran 

- Ne fonctionne pas avec les simulateur (pas d'entrée câble) 

- Pas de voie interne qui indique le time juste un bip 

Enfin pas mal de chose me dérange. 

L'anneaux de la radiocommande n'est pas trop sollicitée par l'ecran ? vu le porte à faux occasionner par la longueur du bras ?

J'avais fais un truc similaire mais plus long, j'ai eu peur que ça m'arrache l'anneau !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Dites moi j'ai une DX6e qui se trouve partout et la DX6 v2 de moins en moins, elle n'est pas plus récente que le DX6e ?

L'anneaux de la radiocommande n'est pas trop sollicitée par l'ecran ?

Bien sur qu'il y est, c'est lui qui prend tout le poids. Ça a l'air solide . Je pense que dans le cadre d'une utilisation normale l n'y aura pas de soucis, mais en cas de choc (chute de la radio ou coup) il pourra casser. Avec une sangle de cou fixée sur l'anneau de support l'anneau de radio ne sera plus sollicité et le poids sera reparti (écran d'un coté et radio de l'autre)

L'anneaux de la radiocommande n'est pas trop sollicitée par l'ecran ? vu le porte à faux occasionner par la longueur du bras ?

J'avais fais un truc similaire mais plus long, j'ai eu peur que ça m'arrache l'anneau !!!

D'après moi, il y a un risque évident.... A voir dans le temps.

Ok , je teste d'ici un moins !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je voulais dire 1 mois bien sûr

Bonjour à tous... Avez vous avancé sur ce sujet?

j'ai une dx6e et m'apprête à acheter un VR D2. J'aimerai profiter de sa possiblité d'être utiliser avec un trépied pour l'adapter à ma RC.

PS: 30 messages!! :D

Modifié par Thlan

pour avoir tester les 2 : le support radio et le trépieds, je retourne au trépieds

* C'est très lourd sur la radio et les manœuvres sont fastidieuses à chaque changement de batterie avec la radio autour du coup.

* l’écran n'est pas bien incliné et pas assez proche de mes yeux. J'ai des problèmes pour voir correctement les détails à cause du contraste. Avec le trépieds, il est à la verticale et je le monte au niveau de mes yeux. Je le regarde à une vingtaine de cm et c'est plus confortable.

J'ai pas de trépied , donc accroché à la rc , c'est vrai que c'est un peu fastidieux a traîner avec et quand tu veux manipuler le drone et que tu lâche donc la rc et bién l'écran bascule vers l'avant , c'est désagréable , mais quand je me crash je redecolle de l'endroit où je suis et ca m'évite de revenir au trépied [emoji23]

Il va falloir investir dans un trépied....

Mouais, ça va pas faire revenir le drone tout seul [emoji30]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.