Aller au contenu
hulogoloma81

Quelle est la meilleure application pour FPV

Messages recommandés

Hello

Quelle drôle de question  :(

La réponse dépendra du drone avec lequel tu veux voler et là je sent ta déception venir car l'iphone et l'ipad ne sont pas fait pour faire du FPV sauf application fonctionnant avec le drone...

ex : avec le Blade Glimpse l'application du Glimpse http://www.xavdrone.com/drones/blade/petits-drones/blade-glimpse-fpv-hd-camera/

interessent vos réponses :) , qu'elle est le différence entre un drone et un simulateur ?

Je viens d'acheter un bebop 2 + skycontroller black édition et j'attend la réception des lunettes fatshark dominator v3, effectivement j'utilise freeflight pro, je voulais savoir si d'autres appli étaient compatible et mieux .

Mon prochain achat ,car c'est a l'unanimité que vous m'avais conseiller le Traxxas Aton :)

Merci.

Essaie les deux et tu comprendras rapidement la différence même si le simulateur permet de progresser rapidement dans un premier temps.

je comprend pas la différence entre simulateur et drone, simulateur c'est du FPV avec lunette ?

Bonjour,

Un simulateur est un logiciel qui permet de simuler sur ordinateur des drones en se servant de sa radiocommande de drone. Selon le simulateur, on peut simuler un drone avec ou sans fpv. Dans un cas, on voit à l’écran de l’ordinateur l’image de la caméra du drone simulé ou, dans l’autre cas, le drone lui-même.

Avec un drone, on peut faire du fpv aussi bien en recevant l’image venant du drone sur écran que sur des lunettes ou un masque.

C'est comme un jeu vidéo qui est censé recréer les mêmes conditions de vol et réactions de ton appareil que ce que tu vas rencontrer en conditions réelles d'utilisation.

Sans être la solution miracle, ça te permet de te familiariser avec les commandes et d’acquérir les bons automatismes. tu peux crasher à volonté, ça ne coute rien :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.