bruno90 249 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour , en me promenant en allemagne cette après midi je suis tombé sur un Ecran Spektrum 4,3" à 45 euros , je n'ai pas hésité et je l'ai acheté , cela suffira amplement pour faire du fpv avec mon Inductrix , le système de fixation sur la radio est pas mal , quelques photos : La résolution est suffisante pour la taille de l'écran , et pour voler en intérieur c'est très bien pour moi. à bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2016 Hello pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2016 je trouve curieux de remplacer un 7" par un 4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel25 15 Posté(e) 16 novembre 2016 Salut, Pas mal, ca pourrait être sympa pour moi aussi quand je débuterai en FPV avec le TB 250. J'ai vu que tu vendais le 7 pouces. Tu laisses tomber le FPV sur la Eachine, ou tu veux vraiment plus petit comme écran ? ou autre soluton plus sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour , non je ne laisse pas tomber le fpv sur le eachine , la mère noel doit m'apporter un masque ou des lunettes fpv , mais avant je dois me perfectionner en pilotage . @ the guitar hero , je trouve le 7 pouces trop imposant par rapport à la radio commande et puis un poil trop lourd Modifié 16 novembre 2016 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour , en me promenant en allemagne cette après midi je suis tombé sur un Ecran Spektrum 4,3" à 45 euros , je n'ai pas hésité et je l'ai acheté , cela suffira amplement pour faire du fpv avec mon Inductrix , le système de fixation sur la radio est pas mal , La résolution est suffisante pour la taille de l'écran , et pour voler en intérieur c'est très bien pour moi. à bientôt bruno Tu peux me donner le lien en MP ?Merci i Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 21 novembre 2016 Je veux bien le lien en MP Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites