Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ,

en me promenant en allemagne cette après midi je suis tombé sur un Ecran Spektrum 4,3" à 45 euros , je n'ai pas hésité et je l'ai acheté , cela suffira amplement pour faire du fpv avec mon Inductrix , le système de fixation sur la radio est pas mal  :) ,

quelques photos :

781441IMG0217.jpg

217976IMG0218.jpg

209227IMG0219.jpg

La résolution est suffisante pour la taille de l'écran , et pour voler en intérieur c'est très bien pour moi.

à bientôt

bruno

Salut,

Pas mal, ca pourrait être sympa pour moi aussi quand je débuterai en FPV avec le TB 250.

J'ai vu que tu vendais le 7 pouces. Tu laisses tomber le FPV sur la Eachine, ou tu veux vraiment plus petit comme écran ? ou autre soluton plus sympa :ssv:  ?

Bonjour ,

non je ne laisse pas tomber le fpv sur le eachine ,  la mère noel doit m'apporter un masque ou des lunettes fpv  :) , mais avant je dois me perfectionner en pilotage .

@ the guitar hero , je trouve le 7 pouces trop imposant par rapport à  la radio commande et puis un poil trop lourd  :)

Modifié par bruno90

Bonjour ,

en me promenant en allemagne cette après midi je suis tombé sur un Ecran Spektrum 4,3" à 45 euros , je n'ai pas hésité et je l'ai acheté , cela suffira amplement pour faire du fpv avec mon Inductrix , le système de fixation sur la radio est pas mal :) ,

La résolution est suffisante pour la taille de l'écran , et pour voler en intérieur c'est très bien pour moi.

à bientôt

bruno

Tu peux me donner le lien en MP ?

Merci i

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.