Yann78 0 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour à tous, Je suis très heureux de découvrir ce forum très instructif, un grand merci au créateur ! Je me retrouve comme un gamin avant Noël depuis que je me suis réveillé un matin en me disant " je veux piloter un drône" ! Je suis un ancien parapentiste, ceci explique peut-être que je suis très attiré par le vol en immersion. L'activité racing me tentera beaucoup...lorsque je serais aguerri. Mon envie: commencer par un petit quadricoptère d'intérieur à priori blade nano QX2, avec rc DX6e. Et dès que j'aurais le budget, des lunettes pour le fpv ! Je suis proche de la forêt de St Germain en Laye, et par temps calme je commencerais à piloter là-bas, il y a des zones dégagées, et la forêt. Donc pourquoi pas des rencontres "sauvages". Avec l'envie d'évoluer vers le racing, si il y a une progression dans mon pilotage, et dans mon budget. A très vite sur le forum. Yann Houilles (78) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyschlomo 0 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann78 0 Posté(e) 17 novembre 2016 Merci pour l'accueil ! Ca fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue, il y en a un qui disait qu'il manque Houilles dans un coin, et ben c'est fait !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 17 novembre 2016 Salut Yann et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour et Welcome sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites