Christian17460 0 Posté(e) 24 novembre 2014 Hello, je posséde un blade 350 qx2 (non mis a jour) et la radion spektrum DX9, je ne peut pas changer le mode vol, je peu que rester en mode smart inter B (0) led verte, le mode "stabilité = inter B (1)" et le mode "agilité inter B(2) reste inactif quand le drone et en vol. Demain je ferais d'autres essais, apres avoir relu le bottin ou vu des videos qui pourais traiter de mon soucis. Avec le temps tout arrive Merci Chris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 novembre 2014 Salut Regarde sur le moniteur de la DX9, un clique de molette a droite a partir de l'écran d'accueille, si sur la voie 5 "TRN" le curseur se deplace avec l'inter B : 0 = 100 1 = 0 2 = -100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, tu veu dire j'appuis sur la molette ? ecran principale chez moi, les 4 curseurs trims son visible, la valeur de la minutrie, le symbole de la batterie, ,1:Helli et MV normal; donc a partir de la j'appuis sur la molette c ça ? ou dois-je allez dans les parametres systemes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) bonjour christian je connais pas la dx9 Modifié 25 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 novembre 2014 "tu veu dire j'appuis sur la molette ?" Non tu la tourne d'un cran vers la droite. "ecran principale chez moi, les 4 curseurs trims son visible, la valeur de la minutrie, le symbole de la batterie, ,1:Helli et MV normal; donc a partir de la j'appuis sur la molette c ça ?" Voila mais tu la tourne tu n'appui surtout pas. La tu va avoir le moniteur ca ressemble a un équaliseur avec les curseurs qui monte et descende avec les stick ou les inters. En bas tu a le nom de la voie correspondante en haut la valeur qui correspond a l'emplacement du curseur. Pour Vrp84 la DX6 c'est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 25 novembre 2014 re, G trouvé la voie 5 ou il y avait aucune valeur, j'ai donc assignées tes valeurs 0 = 100------vert 1 = 0------violet 2 = 100------vert pour ces 3 valeures la lede chande de couleur Je voie pas de differance de vol entre le 0 et le 2 ce doit etre le mode: smart pour ces deux Part contre interupteur sur le 1 ( valeur 0 ) led violette, les gazs reste au ralenti, et aucun effet si je pousse le manche des gazs (bizarre) j'ai fait des essais pour d'autres valeurs, a partir du chiffre 52 c'est vert et en dessous (de 0 a 51) c'est violet. Pas facile Merci a tous Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, c pas grave vrp84, je vais bien y arriver avec du temps et de l'aide , bonne journée a toi et merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 25 novembre 2014 Rien ne ce passe quand je fait que tourner la molette ( a droite ou a gauche) j'ai trouvé les valeurs que j'ai changés en appuiyant sur la molette et decendre pour choisir "gyro" encore appuyé et la j'ai pu changer ces valeurs en les selectionant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 novembre 2014 G trouvé la voie 5 ou il y avait aucune valeur, j'ai donc assignées tes valeurs 0 = 100------vert 1 = 0------violet 2 = 100------vert C'est normal tu a mis 2 foi 100 il faut - 100 0 = 100 led vert 1 = 0 led violet 2 = - 100 led bleu Apres pour le mode agilite il faut un mixage a - 125 : http://www.faq-drone.com/topic/1293-mon-qx-2-est-arrivé-affectation-sur-la-radio-du-mode-agilité/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 novembre 2014 Rien ne ce passe quand je fait que tourner la molette ( a droite ou a gauche) j'ai trouvé les valeurs que j'ai changés en appuiyant sur la molette et decendre pour choisir "gyro" encore appuyé et la j'ai pu changer ces valeurs en les selectionant bien sur. Tu a bien une DX9 ? si tu tourne la molette tu obtiens le moniteur. Page 92 de la notice, 1er ligne après "DX9 features" Pourquoi le gyro ? Tu a paramètre la DX9 avec les valeur de na notice du 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 novembre 2014 pour Blitz, c'est sur que le problème vient de la programmation. Je te conseil de la reverifier de A à Z pour etre sur que tout est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 novembre 2014 pour Blitz, c'est sur que le problème vient de la programmation. Je te conseil de la reverifier de A à Z pour etre sur que tout est correct C'est la question que je me pose, a t'il fait les paramétrage radio ???? 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 novembre 2014 C'est ce que je pense aussi... Alors voici un video que tu doit copier à la lettre...il est en anglais mais ta pas vraiment besoin du son [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai pas pense a HH Le Québécois....... Ps pense a réinitialise le model pour repartir de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, oui c bien la dx9, et quand je regarde la video c vrai que le mec fait que tourner la molette vers la droite pour arriver dans la "liste des fonctions" ,et bien moi je peu pas , si je fait que tourner y a rien qui ce passe (vers la droite comme vers la gauche) il me faut presser cette molette pour y arriver (liste des fonctions). Pourquoi gyro ; c le seul endroit ou je pouvais entres ces valeur , et la position 2 de l'inter je peu pas mettre la valeur-125 (c quoi un mixage ?). Dans affectation des voies, au N° 5 (GEAR) je peu pas avoir le mot train, je peut "inactiver-gaz-dérives-aux2-aux3-aux4-gyroscope-pot drte" et c tout. Ma version sur la dx9 et; 1.01A. Je n'ait rien changé d'autres sauf les trims ou g mis la valeur 8, et gyroscope avec les valeurs que tu ma indiquées. Je viens de changer les valeurs, 0=100 led verte et 1 valeur -100 led bleu. 1 essais en mode 2 (stabilitée) il et parti sur le coté donc resultat 1 crach, mais pas grave g pu revoler aussitot aux plaisir de vous lire christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 Salut "Ma version sur la dx9 et; 1.01A" La dernier mise a jour est en 1.06 commence par la. "les trims ou g mis la valeur 8" Les trims serve a ajuste une dérive du quad, et il s'ajuste après avoir décollé si besoin, (sur un 350 avec le GPS y a pas besoin) "il et parti sur le coté donc resultat 1 crach, mais pas grave g pu revoler aussitôt" Il faut évité de vole avec une radio non paramétré ou paramétré au pif c'est le meilleur moyen de "la position 2 de l'inter je peu pas mettre la valeur-125 (c quoi un mixage ?)." Pour le moment oubli ca, je pensai que tu connaissait la DX9, en plus le mode agilité n'est pas du tout indique pour les débutants. "Dans affectation des voies, au N° 5 (GEAR) je peu pas avoir le mot train" GEAR : TRAIN page 104 de la notice Mais si tu peut pas le change ca doit surement être a cause de tes réglage sur le "gyro" de la DX9....... Pour commence repars de 0 réinitialise le model et met la DX9 a jour après tu suis exactement la vidéo ou bien : Tu peut aussi récupère le fichier SPM du 350QX : http://spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPMR9900 Manuals and Support => Download DX9 Setups => BLH7800 & BLH7880 Blade 350 QX Ps Page 105 pour la réinitialisation ...... Page 113 pour les fichier SPM et 114 pour la procédure de mise a jour. Ps2 page 119 le teste de porte très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 novembre 2014 pour Blitz...commence par faire la mise à jour et recommence le paramétrage. Pour le fichier SPM, c'est bien plaisant mais, je te conseil de le faire toi même avec la vidéo pour comprendre le fonctionnement de ta radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir tres tres mauvaises nouvelles. Voila g bien telecharger le fichier de mise a jour sur le site ou g enregistrée le N° de serie de ma radio DX9, sur la même page plusieures lignes plus bas on me disait de la mettre a jour vers la version 1.06 comme tu me l'avait inscrit don ton message; sur le manuel page 114, il et dit de mettre ce fichier sur la carte SD de la radio (ce que g fait) de mettre cette carte dans son logement prevu sur la radio (radio non allumée) jusque la pas de soucis c apres que ça se complique, toujour page 114 sur le manuel "mettez l'émeteur sous tention et la mise a jour va automatiquement commencer" Fier de moi g donc allumée ma radio, les 5 barre orange vertical que l'on voie sur la façade de l'emeteur ce sont allumées puis eteintes (me suis dit c pas bon) je pouvez voir a l'ecran 5 autres barres vertical en gris (même symboles facade de la radio quand ca mache bien) et dessous la fameuse barre de progression (vide) qui visualise l'avencement de la mise a jour. Le temps donnée pour cette mise a jour et donnée pour 7 ou 8 m environ et voila que 1h30 apres la barre de progression et toujour vide. G donc eteint l'emeteur, je l'ai rallumé sans la carte et me voila avec un ecran qui n'arette pas de clignoter, et je revoie a l'ecran les 5 barres vertical en gris, et la barre de progression qui et toujour vide. (je precise que c'est l'ecran qui clignotte et non les symboles) Re eteint la radio, insetion de la carte dans son logement, je rallume, et même punition l'ecran clignotte avec ou sans carte. Ce qui veut dire que la bête et hors service!!!!! Je regrette de ne pas avoir resté comme j'etais, je commencais a m'amuser avec mon joujou, en vouloir toujour plus on fini par plus rien avoir lol Merci de m'avoir aidé Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 26 novembre 2014 ALLELOUYA je viens de voir sur le net que la carte SD fournie avec la radio c de la merde, g donc formatée une autre carte et la ho miracle la mise a jour a durée 2mn, g donc telechargés les ficiers BLH7800 & BLH7880 Blade 350 QX que je viens d'instaler (nos soucis) evidant que ça change tout.Je peut maintenant comme tu le voulez pouvoir juste tourner la molette a droite et effectivement je me retrouve a la page ou je voie toutes les voies (genial) TRN inter B 0=100 1=0 2=-100 AXI inter D 0= -100 1=0 2=100 ( a quoi il ser cet inter N° D ?). Voila je charge la radio et fait des essais demain. Merci encore PS; AH les boules que g u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 "la carte SD fournie avec la radio c de la merde" Il y a surtout beaucoup de déchets et un manque de control qualité, la mienne étai HS 10 minute après l'avoir utilise, elle m'a été remplacer en garanti, depuis RAS. "a quoi il ser cet inter N° D ?" Bin le RTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian17460 0 Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour et Merci pour ta reponse, mode smart (débutant) c le jour et la nuit apres avoir fait la mise a jour. Parcontre en mode stabiltté, la led ( voyant) face a moi il par sur le coté gauche, dou viens ce problême ? il me faut le corriger avec les trims avant le décolage ?. Chris......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 oui c'est avant le décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 oui c'est avant le décollage Ah tien, j'aurai dit après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 novembre 2014 moi je règle les trims après le décollage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Salut, Moi également, aprés le décolage en stationnaire, mais moi je les régles jamais comme en hélico je préfére jouer avec le manche (le manche de la radio......) ça fait plus réaliste. Modifié 27 novembre 2014 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites