Aller au contenu
tepmon

Remise en route de Mon Blade QX350

Messages recommandés

Bonsoir  à toutes et tous,

 

Me revoilà après plusieurs mois d'inacativié en matière de Drone de retour.

 

Commandés et reçu des nouvelles batterie - remis en état la bête - relus le mode d emploi (j arrivais pas à démarrer les moteurs... ,-) et finalement cela revient vite mis à part que je ne comprends pas pourquoi l’anti couple est inversé--??

 

C'est normal docteur ?

 

Lorsque je pousse le manche des gaz sur la gauche et bien il tourne.....à droite   :o  Qu'est que j'ai pas bien pu bricoler pour inverser cela ?

 

Merci pour vos précieux conseils et excellente soirée

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos - je vais mettre la main sur la notice de ma radio et trouver comment inverser tout cela - je vous tiens au courant !! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, et bien impossible de remettre la main sur la doc de ma radio et en ligne impossible de trouver le cheminement. Est ce qu'une bonne âme sera près à me donner le cheminement pour que je puisse inverser l'anti couple dans la config ? Sur certain forum certain disent que c'est impossible et qu il faut dessouder les fils et refaire la connexion ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheminement DX6V2 =>
 

Paramétrage des servos => Inversion => inverser x.... :)

Notice DX6V2 => page 117 =>
 
"Inversion de la direction
Utilisez cette fonction pour inverser la direction des servos, par exemple, si la profondeur s’incline vers le haut au lieu de s’orienter vers le bas, inversez la direction.

Pour inverser la direction d’une voie :
1. Surlignez Course et pressez la roulette. Faites tourner la roulette vers la gauche jusqu’à l’apparition d’Inversion et pressez la roulette une nouvelle fois pour enregistrer la sélection.
2. Surlignez la voie que vous souhaitez inverser et pressez la roulette."

 

 
Notice DX6i => page 60 =>

"REVERSE (Inverser)
La fonction Reverse (Inverser) change la direction de la course du servo pour toutes les 6 voies. Le mouvement d’une manette de commande ou d’un interrupteur N’est PAS changé. Au lieu de cela, c’est la réponse de la voie aux commandes envoyées par l’émetteur qui est inversée."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.