Frazap 9 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Salut à tous, Pas encore possesseur d'un drone, j'étudie le sujet en long en large et en travers pour savoir si je vais en prendre un et lequel je vais. J'ai déjà fait quand j'étais (plus) jeune de l'avion RC et un peu d'hélico et maintenant que mon humeur devient de plus en plus contemplative je compte bien, en plus de mes nombreux hobbies d'homme "moderne", allier l'un (la photo, le vidéo) à l'autre (le drone). Et je compte bien aussi sur vous tous pour m'aider à prendre les bonnes décisions. V à tous (zut on est pas sur un forum de motard, que je suis aussi) Bon vol donc ! Modifié 18 novembre 2016 par xavdrone titre 1 Xeth a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut et bienvenue zut on est pas sur un forum de motard Non, mais il y a des motards sur ce forum ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue à toi ... V V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut et bienvenue Non, mais il y a des motards sur ce forum ^^ ah oui ??? c'est vrai??? Mais on ne nous a pas tout dit sois le bienvenu Grand V à toi 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 novembre 2016 ah oui ??? c'est vrai??? Mais on ne nous a pas tout dit sois le bienvenu Grand V à toi C'est quoi en langage motard le "V" ? Si ce n'est pas top secret bien sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 novembre 2016 Dans les années 1970, le champion de Grand Prix moto, Barry Sheene avait pris pour habitude de saluer le public d'un signe V à chacune de ses victoires.Dans les années qui suivirent, de plus en plus de motards reproduisent ce signe sur la route et c'est à lui que l'on attribue généralement l'apparition du salut motard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue a toi motard V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites