alf 1 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, Je suis débutant sur H501S et je vois de nombreux posts sur les mises à jour de firmware. J'ai une question basique : comment connaître la version du firmware de son appareil (sans doute une option de menu ? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2016 hello ça s'écrit sur l'écran de la radio quand tu l'allumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour Alf, Tu ne peux pas avoir de meilleure réponse en plus, de la part du chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 1 Posté(e) 22 novembre 2016 Merci. J'ai la V 1.2.12 Cela vous semble OK ou trop ancien ? Pas encore essayé le drone. je comprends des différents posts qu'il vaut mieux ne rien changer si tout fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 22 novembre 2016 Moi, j'ai suivi ce conseil, Alf. Jusque là, je n'ai pas eu de problèmes, en dehors de celui du moteur en panne et changé sous garantie. Mais ce n'a rien à voir avec la version du firmware. ???? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Merci. J'ai la V 1.2.12 Cela vous semble OK ou trop ancien ? Pas encore essayé le drone. je comprends des différents posts qu'il vaut mieux ne rien changer si tout fonctionne ... Salut Alf c'est en effet la version la plus récente du firmware et 1.2.12 correspond au récepteur . Pour voir le reste , radio allumée et drone allumé tu vas dans le menu de la radio et tu vas voir "show version "qui t'affichera toutes les données .Bien évidemment par sécurité et vu que tu débute ,quand tu fais des tests au sol , n'oublie jamais d'enlever les hélices . Vu la version du récepteur ton ensemble doit avoir les derniers firmware bon vol Modifié 22 novembre 2016 par jycert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 1 Posté(e) 23 novembre 2016 Toutes mes versions : Firmware : 1.2.12 (récepteur à l'allumage de la radio) Dans le menu : V4.2.9 (je ne sais pas à quoi ça correspond) LCD V1.3.3 (itou) Merci pour vos lumières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites