alf 1 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, Je suis débutant sur H501S et je vois de nombreux posts sur les mises à jour de firmware. J'ai une question basique : comment connaître la version du firmware de son appareil (sans doute une option de menu ? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2016 hello ça s'écrit sur l'écran de la radio quand tu l'allumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour Alf, Tu ne peux pas avoir de meilleure réponse en plus, de la part du chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 1 Posté(e) 22 novembre 2016 Merci. J'ai la V 1.2.12 Cela vous semble OK ou trop ancien ? Pas encore essayé le drone. je comprends des différents posts qu'il vaut mieux ne rien changer si tout fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 22 novembre 2016 Moi, j'ai suivi ce conseil, Alf. Jusque là, je n'ai pas eu de problèmes, en dehors de celui du moteur en panne et changé sous garantie. Mais ce n'a rien à voir avec la version du firmware. ???? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites