Aller au contenu
Domejko

Problème d'envol

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter un Hubstan x4 suivant vos conseils : modèle adapté aux debutants. Je n'arrive pas à faire décoller le X4. Je consulte les infos  j'ai 4 trims : direction,gaz, profondeur, ailerons (sur la vidéo les 4 sont manipulés). J'ai bien 53 environ . J'actionne la manette gaz et la bestiole s'incline , ne veut pas décoller , se soulève et reste appuyée sur une patte ! (je recommence veillant au repos que les 4 pattes sont de niveau, en plaçant une feuille de papîer tel que conseillé dans le manuel et malgré une puissnte accélération des gaz aucun décollage)

Aubout de 10 minutes environ la batterie est à plat bien que j'aie pris la précaution d'éteindre les leds pour l'économiser(est-ce-normal?).

J'ai donc besoin de conseils.

Cordialement

Salut

"Aubout de 10 minutes environ la batterie est à plat bien que j'aie pris la précaution d'éteindre les leds pour l'économiser(est-ce-normal?)."

Oui

Les trims doivent être au neutres.

Tu a mis la protection d'hélices ? 

"se soulève et reste appuyée sur une patte !"

Toujours la même ?

Les trims doivent être au neutres.

:plus-un:  je pense que ton problème vient de tes trims. Assure toi qu'il sont au neutre (milieu).

P.S.: une petite présentation de toi serait apprécié ;)

Bonjour,

Merci pour cette prompte réponse mais ...............que signifie les trims doivent être au neutre ? Selon le manuel  du Hubstan X4V2H107 L page 06 version anglaise, j'ai bien en mode 2 les trims au milieu ! throttle trim positiooné au milieu tel que sur la figure de même  elevator trim, rudder trim et aileron triùm !

Je manoeuvre 5 trim de direction affichage 54, ensuite 3 trim aileron et  afiichage change 58 puis 6  trim gaz affichage maintenant 48 !

Après une violente accélération le module se soulève sur trois pattes et reste en appui sur la quatruième ! aucun décollage sauf si j'insiste  et rotation sur cette quatrième patte.

Cordialement

Sur le site où dois-je préciser mon statut?

Est-ce qu'il fait comme ça ?

You right.  J'avais inversé une hélice suite à un crash. J'ai quelqueq difficultés à manoeuvrer la direction la bestiole s'élèvant correctement.

Merci

Modifié par xavdrone

Tu n'aurais pas inversé les hélices par hasard ?

You right. Suite à un minicrash j'avais inversér une hélice. L'X décolle mais j'ai quelques difficultés à le manoeuvrer.

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.