Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour a toutes et tous. Je viens de recevoir un écran boscam galaxy D2 et il est livré sans chargeur avec juste un câble. D'après le schéma en pièce jointe et si j'ai bien compris, je dois connecter une lipos via ce câble d'un côté et de l'autre au chargeur. Ça me semble étrange, mais bon... D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 novembre 2016 J'ai plutôt l'impression que c'est pour charger la lipo de l'écran avec un chargeur classique, la lipo externe servent de tampon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2016 Donc, avec cette procédure, ça charge l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 novembre 2016 Je pense que oui, et normalement la lipo aussi... C'est particulier comme montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2016 Merci pour l'info Blitz. Je regarde lundi avec ce montage si la recharge se fait. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites