ishidoro 0 Posté(e) 20 novembre 2016 salut tout le monde, je m'appelle ishidoro, je viens d'Alsace et jai découvert le monde des drones il n'y a pas si longtemps. je suis devenu complètement accro et spécialement aux drones de courses! je possède moi meme un walkera f210 qui me semblait être un choix assez judicieux pour commencer la course et le freestyle en FPV (dites moi si je me trompe). mes attentes par rapport a ce forum sont multiples, tout d'abord rencontrer et discuter avec des gens qui partagent la meme passion que moi, échanger sur les diverses experiences de chacun pour apprendre, et s'entraider en cas de souci qu'on arrive pas a résoudre. un gros plus serait de pouvoir rencontrer des gens de mon coin (mulhouse) pour aller voler ensemble! voila, j'espère que ma presentation vous parlera! a bientôt! ishidoro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 novembre 2016 Bienvenue à toi. Tu n'es pas le seul en Alsace... 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 20 novembre 2016 Salut et bienvenue, très explicite ta présentation ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Je suis certain que tu trouveras de pilotes dans ton entourage pour partager tes connaissances et apprendre des autres. Thierry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour et bienvenue , nous sommes voisins , je suis de Belfort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 21 novembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Bienvenue à toi. Tu n'es pas le seul en Alsace... ha oui? si tu as des contacts je suis preneur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour et bienvenue , nous sommes voisins , je suis de Belfort ha oui effectivement belfort c'est à coté! si jamais ça te dis d'aller voler ensemble à l'occasion ça serait avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites