Raphael PayenRemy 0 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous, Je me plie donc aussi au règles du forum en me présentant. Je m'appel Raphael, j'ai 26 ans, je viens d’Alsace et je vais bientôt faire l'acquisition d'un walkera 250. Je post ici car lorsque je n'été pas inscrit, j'avais accès à différents sujets qui me disait que ce drone n'était pas au top... Maintenant je me suis inscrit pour en discuter avec vous (ça me fait peur) Avant je me suis fait la main sur un hubsan h107c, qui a été bien rentabilisé, j'ai changé les moteurs la carte principal (sur un drone comme celui ci c'est assez petit) et j'étais donc fier de moi ^^ J'ai voulu passé à la catégorie au dessus mais je voulais prendre du RTF donc je vais bientôt recevoir walkera 250 gps et tout et tout acheté en occas sur le bon coin, drone qui n'a jamais volé (juste 2 fois c'était un gars de 65 ans qui l'a reçu en cadeau) avec pas mal de piece et la devo f12e (au lieux de la devo 7). Je ne pense pas avoir (pour le moment) les capacités de monter un drone en kit. Trop de réglage trop de bidouille à faire pour moi et ma petite expèrience. (et je n'avais pas budget illimité sinon j'aurai pris le mavic pro ) Voila a vous de me guider un peu si cela est possible car avant de trouver ce forum, j'entendais que ce drone était pas trop mal pour débuter (mondrone.net, helicomircro ou autre...), j'ai deja un peu regarder la notice en fr sur google. Que faut il faire en premier (voler direct ou le calibrer avec waliki ou je connais plus le nom du logiciel) Avez vous des conseils à me donner (outre le rendre à son proprio, chose impossiblé) Merci d'avance pour votre temps, bonne soirée a tous Raph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour et bienvenue , tu es du haut Rhin ou du bas Rhin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael PayenRemy 0 Posté(e) 20 novembre 2016 Je viens du 67 Wissembourg pour etre plus précis. Quelqu'un sait quand est ce que j'ai acces au autre partie du forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael PayenRemy 0 Posté(e) 20 novembre 2016 Ah c'est bon merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 novembre 2016 Bienvenue !!! continue de dialoguer jusqu’à 30 réponses, normalement c'est comme ça pour pouvoir avoir accès partout, mais comme je l'avais mentionné il y a plusieurs mois , c'est un tirage au sort , de la part du chef !!!! jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Tu es dans la partie présentation ; tu n'auras donc pas de réponses à tes questions. Il faut les poser dans la bonne rubrique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites