yoma 0 Posté(e) 25 novembre 2014 bonjour je voudrais acheter un ar drone 2 mais j'aimerais des avis sur la fiabilité et autre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 novembre 2014 Hello Fiable oui, sauf si tu veux voler quand il à beaucoup de vent ! Et bien sur il faut respecter les consignes de sécurité sinon tu risqueras de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 ok merci pour vos réponses, il n'y a pas de risque de perte comme avec le rolling spider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 le risque zéro n'existe pas, surtout en aéromodélisme !!! Mais quand on respecte les règles de bonne conduite on réduit les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 sa c'est sur mais quand je voie que mon ancien roling spider a même pas 2 mètre de moi au stationnaire a essayer de s’enfuir sa fait peur parce que je n’était clairement pas en cause dans cette histoire. et j'aimerais qu'avec l'ar drone je puisse utiliser mon drone tout en restant serein car piloter avec la peur que le matériel n'en fasse qu'a sa tète sans faute particulier au préalable faite par le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 tu pourras jamais être à l'abris d'une panne ou d'une déconnexion. Tu es au téléphone avec quelqu'un, tu roules en voiture et d'un coup ça coupe, ou alors l'autre t'entends mais toi tu ne l'entends plus, et bien là, la différence c'est que l'AR Drone est en l'air alors en cas de déconnexion c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 ok ok bon dans ce cas je vais y réfléchir a 2 fois pour cette ar drone 2 c'est dommage il est vrément très beau et je suis un maniaque avec mes affaires et sa me ferai chier qu'il m'arrive la meme chose q'avec mon rolling spider, cette expérience ma traumatiser lol. entoucas la mon but est de choisir un drone avec lequel je peut faire du fpv avec le maximum de fiabilité de l'appareil c'est a dire ci c'est moi qui déconne je pourrais m'en prendre qu' a moi méme mais si le drone a des déconections inexpliqué des perte de contrôle inexpliqué( je parle pour une 20éne ou une 30éne de mètre max) etc ce n'ai pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 novembre 2014 Il n'y a rien de ce monde qui est fiable à 100%...peut importe le model que tu va acheter, peut etre qu'un jour il va partir ce balader tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 par contre pour faire du fpv.... le mieux reste des lunettes et je sais pas si tu peux en mettre avec l'AR Drone alors qu'avec le Hubsan OUI sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 Il n'y a rien de ce monde qui est fiable à 100%...peut importe le model que tu va acheter, peut etre qu'un jour il va partir ce balader tout seul... et c'est surtout dans le Smartphone que je n'aurai pas confiance....... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 c'est sure q'avec ces engins il y a beaucoup de risque mais j'ai vu sur plusieurs forum que l'ar drone est tout ce qui est de chez parrot( j'ai fait une mauvaise expérience avec le rolling spider) il y a beaucoup de problème ces dommage car l'ar drone 2 m'attire beaucoup. sinon mon 2ieme choix c'est le hubsan x4 fpv mais beaucoup plus petit et je ne sais pas pourquoi mais il m'inspire beaucoup plus confiance niveau fiabilité de l'appareil en lui méme, peut étre parce que la technologie embarqué est moins importante donc moi de problème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 "peut étre parce que la technologie embarqué est moins importante donc moi de problème ????" C'est des CI les fonctions sont ajoute par le logiciel et les capteurs. La fiabilité dépend surtout de la qualité des composant utiliser autour et du montage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 La fiabilité dépend surtout de la qualité des composant utiliser autour et du montage.......... et du pilote Sinon effectivement sur les forums c'est surtout les problèmes que tu trouves et pas les "je suis content" Et l'AR Drone à été vendu à tellement d'exemplaires c'est normal qu'il y ait eu des soucis sur la quantité Autre point à savoir, la batterie de l'AR Drone c'est 1H30 pour la recharge, celle du Hubsan c'est 45 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 oui c'est vrai au vu des ventes le nombre de problème est peut être pas choquant sur tout si les gens qui en sont content ne se se manifeste pas mais ceux mécontent le dise sur les forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 moi j'ai perdu ma Gopro en mer, quand j'en ais parlé j'ai eu pleins de monde qui m'ont dit en avoir perdu (d'ailleurs je ferais un article à ce sujet) Et il y a beau en avoir beaucoup qui en perdent, par rapport au nombre de vendus ça reste presque pas (mais toujours de trop quand c'est la tienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 moi j'ai perdu ma Gopro en mer, quand j'en ais parlé j'ai eu pleins de monde qui m'ont dit en avoir perdu (d'ailleurs je ferais un article à ce sujet) Et il y a beau en avoir beaucoup qui en perdent, par rapport au nombre de vendus ça reste presque pas (mais toujours de trop quand c'est la tienne) Quel rapport avec la fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 j'en ai entendu parler de ces go pro perdu en mer lol y parrait que sa coule comme une pierre... c'est vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 j'en ai entendu parler de ces go pro perdu en mer lol y parrait que sa coule comme une pierre... c'est vrai?? Oui ca nage très mal, mais il existe des petit flotteur pour évite ca. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 Quel rapport avec la fiabilité ? on pense que c'est fiable et le plastique casse... Effectivement ça nage mal et ça cool très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 "on pense que c'est fiable et le plastique casse..." Mais c'était pas de la fiabilité de l'électronique qu'il s'agissait ? J'ai rien compris décidément, v'ais allé me couché moi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 juste pour dire que "rien n'est jamais totalement fiable" dans la vie, si on peut pas faire confiance à un bout de plastique il faut également se méfier à l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour je confirme que parrot a vraiment un probleme de fiabilité. ar drone 2.0 acheter utilisation en intérieur pour commencer (dans mon salon) il a fallut que ma copine ouvre la fenêtre par hasard pour qu'une légère brise de vent vraiment légère face monter le drone a fond en hauteur pour aller se coller au plafond comme pour mon rolling spider sauf que pour l'ar drone le plafond a pu le stoper. c'est dommage parceque je l'aime bien ce drone donc je le ramene pour remboursement ou je le garde avec la peur de l'utiliser en exterieur je vais reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2014 mais non c'est fiable mais il y a des capteurs de pression donc en ouvrant la fenêtre tu modifies un peu tout, c'est comme si tu le laisse à 3 mètres du sol, tu le regarde il ne bouge pas mais si tu passes dessous il va remonter car tu seras dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 10 décembre 2014 ok ok j'avais pas penser a sa... pas encore essayer en extérieur car en ce moment trop de vent mais quand je le ferais déjà je l'attacherais avec du fil de pêche au cas ou il s'enfuit et si sa n'arrive pas c'est que je dit de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 décembre 2014 ça sert à rien de décoller dans de telle conditions car avec un fil tu vas fausser le vol c'est quasi sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites