DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2016 Salut ^^ Bon, j'espère que je ne vais pas vous donner des mauvaises idées, je vous rappelle que c'est interdit (et pas discret.... ) http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-il-filme-avec-un-drone-sa-femme-en-train-de-le-tromper-et-demande-le-divorce-1061899.html envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 22 novembre 2016 Ca me donne une idée pour enfin savoir ce qui se passe au donjon 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 novembre 2016 on a fait comme Michael Jackson lors son mariage : on a des ballons de baudruche gonflés à l’hélium en suspension dans les airs partout autour du donjon . les drones ne peuvent pas approcher 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 23 novembre 2016 DRHONEgirl69 cette vidéo est autobiographique ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 23 novembre 2016 Ça sent quand même fortement le coup monté cette vidéo. Mais ça permet aux médias d'alimenter leur polémique anti drones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 23 novembre 2016 Salut ^^ Bon, j'espère que je ne vais pas vous donner des mauvaises idées, je vous rappelle que c'est interdit (et pas discret.... ) http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-il-filme-avec-un-drone-sa-femme-en-train-de-le-tromper-et-demande-le-divorce-1061899.html envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Salut, Oui mais c'est efficace !! Par contre savoir si cela est recevable face à un tribunal, ça j'en doute....... Mais chez les Ricains, on voit de tout......... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2016 Ça sent quand même fortement le coup monté cette vidéo. Mais ça permet aux médias d'alimenter leur polémique anti drones... Moi aussi je me demande si c'est pas un «fake»..... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 novembre 2016 on a fait comme Michael Jackson lors son mariage : on a des ballons de baudruche gonflés à l’hélium en suspension dans les airs partout autour du donjon . les drones ne peuvent pas approcher et tout se passe en sous sol, déjà pour les hurlement... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 24 novembre 2016 Mdr. Pas content le gars. Moi si j avais des doute je ferais pas avec un drône et je le montrerais pas sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 novembre 2016 Bon, moralité de l'histoire : ne pas être en couple avec un pilote de drones suspicieux et parano (Et il y a + qu'à espérer que ca ne donne pas des mauvaises idées aux membres de ce forum qui sont en couple, je m'en voudrais d'avoir poster ce sujet.... lol) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 25 novembre 2016 Probablement de l'intox ! 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites