Akounamatata 3 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir J'ai donc un Drone Hubsan X4 je voulais savoir s'il y avait une autre possibilité que de se connecter à l' USB d'un PC pour charger les batteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 Hello Il existe plusieurs possibilités : chargeur Hubsan 220 V 1S en vente ici chargeur 4 batteries en 220V (je vais me le prendre la semaine prochaine) : en vente ici ps : merci de faire attention où tu postes, j'ai déplacer dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2014 Et attention il existe beaucoup de versions de X4, donc pense à bien dire quel model tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akounamatata 3 Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Ok ! oui il est bien ce chargeur je l'avais vu mais à un autre prix donc pas acheté ***************** Mais à ce prix là je le rajoute sur ma liste au pere noel Modifié 27 novembre 2014 par xavdrone pffffffffffffffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 MERCI DE LIRE LE REGLEMENT DU FORUM !!!! PAS DE LIEN, ET SURTOUT PAS DES LIENS DE BOUTIQUES ASIATIQUES (en plus c'est le double qu'en France ) c'est bon j'ai écris assez gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akounamatata 3 Posté(e) 27 novembre 2014 Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 Salut. "chargeur 4 batteries en 220V (je vais me le prendre la semaine prochaine) : en vente ici " Celui la il est excellent pour des petites batteries 1s de moins de 1000mah. "c'est bon j'ai écris assez gros ???" Tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, Ah bon, ont na pas le droit............................. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 'Ah bon, ont na pas le droit............................. " N O N !!!! Me cherche pas suis parti ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 sinon je peux écrire encore plus gros mais ça va dépasser de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 sinon je peux écrire encore plus gros mais ça va dépasser de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akounamatata 3 Posté(e) 27 novembre 2014 Salut. "chargeur 4 batteries en 220V (je vais me le prendre la semaine prochaine) : en vente ici " Celui la il est excellent pour des petites batteries 1s de moins de 1000mah. "c'est bon j'ai écris assez gros ???" Tu pense Bonsoir Xav peux tu me dire quand tu as commandé et testé le tien ton impression ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 Je leur ais dit de me le mettre de côté je vais passer commande ce week-end mais j'ai plusieurs trucs à prendre, par contre lundi soir j'ai vu un gars au club qui avait ce chargeur et j'ai testé et il est vraiment top !!!! Donc la semaine prochaine je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2014 Super chargeur silencieux en plus, bin oui avec 4A max il allai pas mètre un ventilo. Tu peut régler le courant de charge de 100 mah a 1000 mah et tu a un écran de 3 digit pour savoir : 1 = la tention de l'accu (autour de 3,7 v accu vide, si tu a - de 3 v ta trop tirer sur ton accu et il va pas durer longtemps si tu continu, a 4.20 v accu charger) 2 = l'intensités de charge que tu a régler (max 1c pour préserver l'accu, la charge prend environ 1H) (Si tu veut que ca charge plus vite, que ton accu accepte une charge de plus de 1c, dans le doute ne le fait pas, et que son bien etre t'importe peu, le pauvre ne ta rien fait......................bin c'est ton accu tu fait comme tu veut) 3 = combien de mah tu a mis dedans (c'est la que tu a des surprise) 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akounamatata 3 Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir Xav j'ai vu ton article sur le chargeur et pense le commander sur la boutique dont tu as mis le lien. Peux tu me dire si je peux charger en meme temps et sans danger les lipos de mon Hubsan X4 des 2700mAh 11.1V / 3S 25C et des 2200mAh 11.1V / 3S 40C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 c'est quoi comme Hubsan X4 ??? Moi je charge celles de mon X4 FPV, de mon Blade Nano QX FPV, etc... et 4 par 4 !!! Par contre sur les batteries hubsan c'est la merde pour lire les infos dessus (et j'ai la flemme de trouver une loupe pour te dire ce que c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akounamatata 3 Posté(e) 16 décembre 2014 C'est un Husban X4 FPV + des lipos de Dji Phantom 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 tu peux pas charger des batteries de DJi Phantom !!!! C'est que pour des batteries 1S je l'ais écris dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akounamatata 3 Posté(e) 16 décembre 2014 ... il y a des chargeurs qui font 1S mais auusi 2S et 3S ! Mais celui ci ne fait que les 1S ! Désolé je n'avais pas vu Merci chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 ... il y a des chargeurs qui font 1S mais auusi 2S et 3S ! bah oui heureusement !!! Mais l'intérêt de l'autre est d'être petit, etc... sinon pour les chargeurs : http://www.xavdrone.com/divers/chargeurs-batteries/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 bah oui heureusement !!! Mais l'intérêt de l'autre est d'être petit, etc... et très facile a utilise pour les petit batteries 1s, en plus on peut en charge 4 de type différant en même temps. "il y a des chargeurs qui font 1S mais auusi 2S et 3S !" Le plus courent c'est 6s......mais tu ne peut charger qu'un type de batterie en même temps. Il existe bien sur des version duo et quatro mais le budget n'est pas le même, surtout pour des petites 1s..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 4 en même temps et pas besoin d'attendre que les 3 autres soient chargées pour remettre une 4ème en charge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 4 en même temps et pas besoin d'attendre que les 3 autres soient chargées pour remettre une 4ème en charge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites