Jahlucine 3 Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Jahlucine, Jah pour les intimes J'ai 26 ans , et j'habite dans les Ardennes (françaises) profondes LOL J'ai toujours été attiré par le mode du modélisme ( j'ai eu divers hélico, avion, bateaux & voitures étant petit), et je souhaite aujourd'hui faire le grand saut et possédé a mon tour un drone =) Helas, j'hésite encore sur le modèle a venir, j'ai jusqu’à Noel pour me décider Merci La Mere Noel !! Mon but étant le loisir et de pouvoir faire des vidéos sympa de la petite famille en balade =) ( je cherches la section pour posez des questions mais je trouves pas encore ) A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 novembre 2016 Bonsoir et bienvenue. J'ai déjà des petites idées reste a savoir combien tu y mettrais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 novembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 3 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut tout le monde et merci pour cette acceuil !! Yataaa! ça fait plaisir de voir une communauté active =D Alors je me suis enfin décider hier soir La fièvre du samedi soir me direz vous >.< Je me suis commander un Hubsan x4 h501S, sur Cdiscount ! Si tout vas bien je le recevrais sous peu !! En espérant que le papanouel me laisse l'ouvrir a l'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 27 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 1 décembre 2016 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites