PIC 280 Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes... je découvre votre forum et je pense qu'il va m'être très très utile... Je découvre complètement le milieu des drones , bien que cela fasse un bon moment que le sujet me titille !! Et donc j'ai décidé de franchir le pas...et m'offrir pour Noël , une "petite bête" bien sympa ! J'habite à la campagne dans le Maine et Loire et je ne manque pas de place (que ce soit dans mon jardin ou dans les alentours). Je suis à la retraite et donc j'ai largement le temps de me consacrer à cette nouvelle passion . Etant aussi passionné de photos (surtout de famille...petits enfants oblige !) et de vidéos, je compte bien exploiter ce nouveau "jouet" pour découvrir un nouveau plaisir. Voilà pour ma présentation et bien sûr je compte énormément sur vos conseils pour m'aider dans mon choix qui est compliqué et difficile vu le nombre de possibilités offertes . J'irai vers le NINCO STRATUS...mais toute autre proposition sera la bienvenue. Merci à vous d'avoir prêté attention à ma présentation et certainement à bientôt. Cordialement Modifié 1 décembre 2016 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 novembre 2016 Bienvenue à toi. 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabb 2 Posté(e) 27 novembre 2016 Top, salut! Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 27 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 27 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 1 décembre 2016 juste une question...quelle est la chronologie des appellations que l'on voit au dessus de notre "photo" ex: super voltigeur...joueur de guitare...etc...faut-il un certain nombre de messages pour mettre un nom particulier? et comment fait-on pour le faire ? merci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2016 C'est fait automatiquement en focntion du nombre de messages mais les modos ont la main, et certains ont une estampille particulière , choisie selon notre bon vouloir : notice man, joueur de guitare, crash testeuse, responsable 25mw, la terreur des lipos..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 1 décembre 2016 merci pour les infos...et bonjour à Sly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 12 décembre 2016 merci pour les infos...et bonjour à Sly Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue a toi! Tu trouvera certainement les infos et conseils que tu cherche ici... La communauté semble bien fournie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites