Aller au contenu
PIC

Quel drone ?

Messages recommandés

Bonjour  à tous :D

je viens de m'inscrire sur le forum car je me lance dans la "dronite" !!! un mal bien sympa !

Etant complètement débutant mais désireux d'avoir un appareil de bonne facture je cherche onc...et je compte sur vous pour m'aiguiller.

j'ai un budget de 3 à 400 euros

prises de vue photos, vidéos, GPS, boitier de télécommande avec écran, envergure  de l'engin intéressante

( pas de mini ou nano) :voilà les premiers élément de ma recherche

aujourd'hui j'opterai pour un NINCO STRATUS...mais bon je suis ouvert à tout autre renseignement

Merci de votre aide

Cordialement :)

Justement, vu que tu es débutant, il vaudrait mieux passer par la.... :ssv: (Après ce n'est que mon avis)

Après, Céline, il y'en a pas mal sur le forum qui ont commencé avec un h501s [emoji6]

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Bon début.

Tu as un cahier des charges.

En faisant le tour des sujets ici, tu vas vite te rendre compte que les modèles asiatiques sans nom ne sont pas vraiment appréciés. Le NINCO STRATUS rentre dans la catégorie des chinoiseries qui sera certainement une pâle copie d'un autre modèle. Au moindre problème, c'est direct poubelle. Pas de pièces, pas de SAV, etc...

Ton budget est déjà concequant. Tu peux commencer à chercher dans des marques connues et reconnues. Blade, Hubsan par exemple.

Le mot d'ordre est: pas de précipitation!

De plus, l'hiver arrive donc pour apprendre à voler dehors, ça va pas être simple. Un petit zozio d'intérieur est je pense plus conseillé pour débuter.

re-bonjour

en ce qui concerne le NINCO STRATUS, j'ai un magasin sur Angers qui le propose. Côté pièces détachées ils ont ce qu'il faut et il est suivi

Après pour être allé me renseigner, le vendeur me tient un langage un peu trop technique à mon goût aujourd'hui   !!

Je débute et toute cette terminologie m'embarrasse un peu !!

C'est l'argument de tous les vendeurs!

Si dans trois mois le modèle n'est plus au catalogue, que dira ton vendeur...

Cherche à savoir qui est le distributeur Europe de cette marque.

Tu peux commencer à chercher dans des marques connues et reconnues. Blade, Hubsan par exemple.

Le mot d'ordre est: pas de précipitation!

De plus, l'hiver arrive donc pour apprendre à voler dehors, ça va pas être simple. Un petit zozio d'intérieur est je pense plus conseillé pour débuter.

:plus-un:

Après, Céline, il y'en a pas mal sur le forum qui ont commencé avec un h501s [emoji6]

Pas faux ^^

Mais dans «l'idéal» nous aurons + tendance a conseiller de se faire la main avec un petit modèle

(Et si tu recommence à me contredire gare au donjon..... [emoji57] lol ^^)

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

(Et si tu recommence à me contredire gare au donjon..... [emoji57] lol ^^)

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Oula menacer un militaire est infraction du code pénal !! :mdr: :mdr:

Sinon il y a le h502s un peu plus sécurisant car moins puissant et surtout moins cher que le H501s (on passe de 400€ à 250 !)

Bonjour ,

alors depuis 2010 les produits NINCO sont distribués et suivis par NINCO implanté en ESPAGNE 

Toutes les actions, S.A.V compris,  seront maintenant traitées DIRECTEMENT par les responsables de la Société Ninco

E-mail : export@ninco.com
Adresse : NINCO - Ctra de l'Hospitalet,32 - 08940 Cornella - Barcelona - Spain

Tel :  +34934801750
Fax : +34934801751

Bonjour à tous....

depuis mon inscription sur le site j'ai effectué pas mal de recherches.

J'ai trouvé un magasin près de Nantes: **********

****************** il y en a pour tous les goûts.

j'ai sélectionné un certain nombre de modèles qui entrent dans ma fourchette de prix.

Je vous les livre et attends d'éventuels avis !

Je compte me rendre demain après-midi dans ce magasin après les avoir appelé pour qu'ils me confirment

qu'ils ont bien ces modèles

BLADE 350 QX3 GLIMPSE XL (démo vidéo par un des vendeurs) 299e au lieu 649e !

BLADE 350 QX MODE E AP RTF 499e au lieu de 949e !!

BLADE 350 QX3 BNF 379e au lieu de 419e

J-PERKINS TWISTER QUATTRO-X QUADCOPTER MODE 2 299e au lieu de 389e

ACME ZOOPA Q EVO 550 339e + support gimbal Q550 pour GOPRO 149,90e

voilà pour mes recherches

merci pour vos commentaires éventuels

:)

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique supprimé

bonjour à tous

vu le nombre incalculable de drones vus et revus sur internet (j'ai la tête qui vole !!!) je pense dans un premier temps voir le fameux NINCO STRATUS dans un magasin angevin.

J'irai quand même faire un tour sur Nantes chez "............" et je ferai mon choix.!!! :avion-xavdrone: 

salut à tous !

j'en ai parlé dans un autre sujet sur le forum, mais voilà le pas est franchi!

J'ai acheté le Blade Chroma RTF mode 1 sans caméra avec Gimbal et DX4E

petit essai hier dans le jardin avec beaucoup de prudence et de retenue !!! peur de faire une C.....

mais bon tout s'est bien passé !!

H E U R E U X

post-5341-0-13307200-1480525522_thumb.jpg

post-5341-0-05310400-1480525549_thumb.jpg

post-5341-0-97322700-1480525559_thumb.jpg

pourquoi ???? I don"t know !!! c'est celui qui était programmé sur la radiocommand DX4E !! j'ai vu qu'il y a un mode 3 ???qu'est ce que ça change ???

Par contre sur ce type d'appareil est'il possible de changer de radiocommande au cas où ....et que pourrait m'apporter un autre modèle?

merci pour laréponse

question de débutant: le vendeur m'a expliqué un grand nombre de choses...j'aurai dû l'enregistrer :mdr: ....et aujourd'hui quand le lis la notice de cette radiocommande en français je m'apercois que certains boutons sont inversés !!!.

ex: le hold est à droite sur ma radio et à gauche sur le descriptif !!

est ce que cela veut dire que cette inversion concerne aussi la commande des gaz et la commande avant arrière ????

d'ailleurs un petit tuto ( rotation etc...) serait le bienvenu :ssv: 

Pas de souci avec le mode1. C'est juste que ce n'est pas le mode le plus répandu. Il est souvent plus apprécié par les modélistes qui viennent de l'avion car c'était le mode utilisé au début de l'aeromodelisme.

Bien évidement, tu peux changer de RC. La DX4 est un peu light pour exploiter ton chroma, ce qui n'enlève rien à ses qualités.

Pas de souci avec le mode1. C'est juste que ce n'est pas le mode le plus répandu. Il est souvent plus apprécié par les modélistes qui viennent de l'avion car c'était le mode utilisé au début de l'aeromodelisme.

C'est toujours le cas...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.