Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 Te voilà renseigné Un schéma valant mieux qu'un long discours.... Un conseil, évite de poser la question "quel est le meilleur mode ?" car in n'y en a pas un mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 novembre 2016 le mode c'est comme le pinard, le meilleur est celui qu'on préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 Tout à fait d'accord....pour le mode. Quant au vin, j'ai vu des cas où la préférence n'était pas gage de qualité, alors méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 30 novembre 2016 merci pour ces remarques et ce schéma qui me conviennent parfaitement...Quant au vin...du côté de chez moi entre le chinon le saumur l'anjou on et pas mal gâté....à bon entendeur salut......et pourquoi autour d'un verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 De mon côté, c'est plutôt le Champagne mais on s'y accommode très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 30 novembre 2016 j'ai trouvé ce schéma...mode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2016 Quant au vin, j'ai vu des cas où la préférence n'était pas gage de qualité, alors méfiance Je ne parlais pas de la qualité. Pour une personne lambda, le meilleur sera forcement celui qu'il préfère, quoi qu'en en dise. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il sera meilleur qualitativement. Pareil pour le mode, celui qui préfère le 2 le trouvera meilleur que le 1, ça ne signifie pas que c'est le cas. mais pour lui ça l'est 1 Eric51200 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 décembre 2016 Je ne parlais pas de la qualité. Pour une personne lambda, le meilleur sera forcement celui qu'il préfère, quoi qu'en en dise. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il sera meilleur qualitativement. Pareil pour le mode, celui qui préfère le 2 le trouvera meilleur que le 1, ça ne signifie pas que c'est le cas. mais pour lui ça l'est Nous sommes donc d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites