RSSDrone 238 Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) N’avez-vous jamais eu l’envie d’aller plus vite en FPV. Preuve que c’est possible, Fred Dauch l’a fait dans une vidéo montrant son Funjet battant l’air à une vitesse record de 290 km/h. Bien que de tels jets ne soient pas aussi faciles à manœuvrer qu’un avion rc normal (voir le décollage), ils peuvent toutefois offrir au pilote de vraies sensations fortes. Côté autonomie pour ce petit bolide, seulement 3 minutes de vol mais ô combien exaltantes. Cet article Record de vitesse sur Funjet est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Modifié 27 novembre 2014 par xavdrone 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 novembre 2014 Chouette vidéo J'ai aussi une fun jet, mais la mienne ne prends "que" 220 km/h 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Le bruit est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 novembre 2014 Une photo de ma fun jet Les couleurs fluo c'est pour mieux la visualiser en vol (ça devient vite tout petit…) 2 xavdrone et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 wahouuuuu, ça pourrait être sympa un petit article pour nous présenter ce truc, perso j'y connais rien du tout. Et le top du top ça serait même un petit article que tu prépares, tu me l'envois par email et je le met sur Xavdrone (genre une petite présentation de ce que c'est, ce qu'on peut faire avec, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 novembre 2014 C'est fait 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 Tonton m'a envoyé l'article avec son Funjet du coup c'est arrivé super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 novembre 2014 Je suis déjà en train de préparer un nouvel article avec le multirotor que je suis en train de construire Ca va faire du travail au chef pour tout mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 trouve moi d'autres photos pour m'envoyer par email, car juste une seule ça fait triste... Sinon si tu veux faire pleins d'article je vais t'ouvrir un "compte auteur" sur le site (je suis en train de faire une notice), juste pour 1 ou 2 articles ça vaut pas le coup mais sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 et voilà c'est en ligne : http://www.xavdrone.com/funjet-ultra-de-multiplex/ (ça va arriver sur le forum dans pas longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 1 décembre 2014 c'est waouhhhh chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites