dronegirl 139 Posté(e) 27 novembre 2014 kikou, mike semble vouloir se prendre pour xavdrone et tente d'aller faire voler son drone dans les arbres... il s'agit d'un iris 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Tu aime les arbres, tu aime les quad, tu aimerait bien réunir les deux ? Je t'accueille dans ma foret, je suis Xavdesbois. Ps n'oubli pas ton fer a souder et beaucoup d'hélices. 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 je suis Xavdesbois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 29 novembre 2014 pfiouff il s'en sort bien!sinon le drone perché la haut......allo les pompiers, oui c'est pour un drone perché dans un arbre il veut pas redescendre ..non non monsieur pas un chat ...un droneLoL - vous faites des concours avec xavdrone? 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 novembre 2014 "allo les pompiers, oui c'est pour un drone perché dans un arbre il veut pas redescendre ..non non monsieur pas un chat ...un drone" "- vous faites des concours avec xavdrone?" Bin oui : 1er une branche d'or. 2eme une hélice d'argente. 3eme un fer a souder de bronze. 3 rodoudou, xavdrone et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 29 novembre 2014 y'en a qui doivent pouvoir faire un arbre complet a force non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Un arbre, tes loin du compte. Une foret oui, demande a Xavdesbois d'où viens sont nom. 2 xavdrone et rodoudou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites