jonas 2 Posté(e) 30 novembre 2016 Salut bon voila j'ouvre un sujet ou je vais poster les différentes vidéo. J'ai fait un petit tour en altitude ce matin.... Histoire de passer par dessus les nuages https://vimeo.com/193688510 A plus Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour , superbes images , la mer de nuages est fantastique à bientôt Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut, Enfin une petite video sympa, Très joli paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 1 décembre 2016 tres joli, ça donne envie de visiter ta région et d'acheter un drone video , tout ce qu'il ne faut pas me faire pas de soucis pour trouver des terrains de vols par là bas j'ai beaucoup aimé ta vidéo du cirque dans les étoiles en timelapse, j'y pense jamais à en faire alors que c'est tip top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 1 décembre 2016 Très beau ! C'est filmé avec quel jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 1 décembre 2016 Très beau ! C'est filmé avec quel jouet ? Oup's excusez moi j'ai pas précisé avec quoi j'ai filmé. C'est avec un Hubsan 501S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 1 décembre 2016 tres joli, ça donne envie de visiter ta région et d'acheter un drone video , tout ce qu'il ne faut pas me faire pas de soucis pour trouver des terrains de vols par là bas j'ai beaucoup aimé ta vidéo du cirque dans les étoiles en timelapse, j'y pense jamais à en faire alors que c'est tip top .... Salut! Merci, oui c'est vrai j'ai plutôt de la chance car pour voler avec une densité de population de 16 habitants au KM2 c'est vrai que j'ai pas mal d'aire de jeux à proximité de ma maison. Voila une vidéo de mon hameau.. https://vimeo.com/190235788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 décembre 2016 Sympa cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 4 décembre 2016 belles images, bonne musique...tout est réuni pour un beau résultat..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 décembre 2016 Joli coin de verdure, belle vidéo et musique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 22 décembre 2016 Salut et merci pour vos avis... Bon cette vidéo n'est pas une balade touristique mais juste un extrait de la visite que j'ai fait sur la toiture de la maison de mon père... Cela pour en voir son état car elle est en Bardeaux Red Cedar qui commence à accuser un peut les années. En bonus au début on voit une voiture bleu avec un gyrophare qui passe A bientôt Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 décembre 2016 Un bon exemple de comment la passion et l'utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) Bonsoir à tous voila j'ai repris les manettes.....après une petite trêve hivernal. Mais j'ai tout de même volé.... par grand froid. Voila une courte vidéo au dessus du Tarn en bas de chez moi... https://vimeo.com/211544364 Voila à plus Jonas Modifié 4 avril 2017 par jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites