Sam Fisher 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir les droniste , voilà comme je vous disait dans ma fiche présentation j'ai un ptit souci d'affichage sur ma commande , de mon typhoon yuneec q500+ , en effet je n'ai pas de signal venant de ma came C-GO2 sur ma commande , j'ai été aujourd'hui au magasin pour voir s'il savait faire quelque chose, mais le vendeur n à rien su faire ...voilà pourquoi je suis ici afin que peut être on puisse répondre à mon problème, merci d' avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2016 Je déplace dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 novembre 2016 Et j'ai modifié le titre, qui est + approprié aussi ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 novembre 2016 Tu entends quoi par "je n'ai pas le signal" tu n'as pas de retour vidéo ? 1 Sam Fisher a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 Ta caméra est-elle appairée avec ta radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 Tu peux aussi vérifier la connectique ; on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRealPoolp 3 Posté(e) 1 décembre 2016 As-tu un message particulier qui s'affiche sur ta RC ? Poste nous une photo si tu as la possibilité (un dessin vaut généralement mieux qu'un long discours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 1 décembre 2016 Elle démarre bien (led allumée, la nacelle fonctionne) ? Le petit câble entre la CGO et le drone est bien branché ? pas abimé ? Tu peux aussi essayer de faire : select model > new (de mémoire) pour valider que ton profil est bon. Ensuite il faut appareiller avec le menu "Bind", tu dois voir ta caméra dans le menu de droite Si elle est bien allumée et branchée, mais que ne tu peux pas la binder, je te conseille de faire une mise à jour de ta caméra (ou réinstaller la version actuelle si tu es déjà à jour) Tu trouveras ton bonheur sur le forum pour ta la mise à jour (en gros, c'est : téléchargement du fichier, le mettre sur la carte SD, démarrer la caméra, attendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 décembre 2016 Tu trouveras ton bonheur sur le forum pour ta la mise à jour (en gros, c'est : téléchargement du fichier, le mettre sur la carte SD, démarrer la caméra, attendre) Sans démarrer la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Fisher 0 Posté(e) 3 décembre 2016 Tu entends quoi par "je n'ai pas le signal" tu n'as pas de retour vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Fisher 0 Posté(e) 3 décembre 2016 Je n ai pas d affichage venant de ma camera ... Merci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 décembre 2016 OK. Vas sur le site yuneec, dans firmware, tu télécharges le fichier de la CGO2 sur une SD sans rien d'autre dessus. Tu places la carte dans la cam et a MAJ doit se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 décembre 2016 Est-ce que tu vois ta caméra dans les paramètres de ta radio ? 1 Sam Fisher a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Fisher 0 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci je vais tester...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Fisher 0 Posté(e) 4 décembre 2016 Oui je la vois mais quand je clic rien ne se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 décembre 2016 Essaie une mise à jour de la caméra alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 5 décembre 2016 Petite idée : essaye sans carte SD ! J'ai eu le cas d'un problème sur une carte SD, et la caméra ne démarre pas correctement... Après retrait de la carte et redémarrage du Q500, le retour vidéo fonctionne de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 décembre 2016 Tu ne dois avoir qu'un seul fichier sur ta carte SD pour le mise à jour ; est-ce bien le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 6 décembre 2016 Tu ne dois avoir qu'un seul fichier sur ta carte SD pour le mise à jour ; est-ce bien le cas ? Dans mon cas c'était un problème de formatage de carte SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 décembre 2016 Tout rentre dans l'ordre alors ; tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites