Aller au contenu
Sam Fisher

Problème d'affichage sur la radio commande

Messages recommandés

Bonsoir les droniste , voilà comme je vous disait dans ma fiche présentation j'ai un ptit souci d'affichage sur ma commande , de mon typhoon yuneec q500+ , en effet je n'ai pas de signal venant de ma came C-GO2 sur ma commande , j'ai été aujourd'hui au magasin pour voir s'il savait faire quelque chose, mais le vendeur n à rien su faire ...voilà pourquoi je suis ici afin que peut être on puisse répondre à mon problème, merci d' avance ...

As-tu un message particulier qui s'affiche sur ta RC ?

Poste nous une photo si tu as la possibilité (un dessin vaut généralement mieux qu'un long discours)  :)

Elle démarre bien (led allumée, la nacelle fonctionne) ?

Le petit câble entre la CGO et le drone est bien branché ? pas abimé ?

Tu peux aussi essayer de faire : select model > new (de mémoire) pour valider que ton profil est bon.

Ensuite il faut appareiller avec le menu "Bind", tu dois voir ta caméra dans le menu de droite

Si elle est bien allumée et branchée, mais que ne tu peux pas la binder, je te conseille de faire une mise à jour de ta caméra (ou réinstaller la version actuelle si tu es déjà à jour) :)

Tu trouveras ton bonheur sur le forum pour ta la mise à jour (en gros, c'est : téléchargement du fichier, le mettre sur la carte SD, démarrer la caméra, attendre)

OK.

Vas sur le site yuneec, dans firmware, tu télécharges le fichier de la CGO2 sur une SD sans rien d'autre dessus. Tu places la carte dans la cam et a MAJ doit se faire.

Petite idée : essaye sans carte SD ! J'ai eu le cas d'un problème sur une carte SD, et la caméra ne démarre pas correctement... Après retrait de la carte et redémarrage du Q500, le retour vidéo fonctionne de nouveau.

Tu ne dois avoir qu'un seul fichier sur ta carte SD pour le mise à jour  ; est-ce bien le cas ?

Dans mon cas c'était un problème de formatage de carte SD

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.