cachoucd61 8 Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir Je m'appelle Cyril j'ai 41 ans j'habite dans le département de l'Orne (Basse Normandie). Je viens d'acheter un blade 350 qx 2 version sans caméra et j'aimerai avoir votre avis. Je suis novice dans le domaine. J'ai acheté ce drone dans un magasin de modelisme conseillé, je pense par quelqu'un de serieux. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 novembre 2014 Salut Cyril, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum. très bon choix le 350 QX2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2014 Hello Saches que lorsque je vais en week-end c'est dans le 61 (entre Domfront et Bagnoles de l'Orne), c'est loin de chez toi ??? On pourra peut être voler ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 28 novembre 2014 Bienvenue Cyril, et amuse toi bien avec ton joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 28 novembre 2014 salut cyril et bienvenu bon choix pour le drone :ssv: bonne journée et surtout, bon vol !!! chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 et évites de poster 3 "présentations" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour Desolé pour la triple présentation mais mon ordi me disait erreur alors j'ai recommencé. J'habite à côté de mortagne au perche. Ça serait effectivement sympa de voler ensemble, vous avez certainement des trucs à m'apprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 "Ça serait effectivement sympa de voler ensemble, vous avez certainement des trucs à m'apprendre" Tu a des arbres pré de chez toi ? 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 novembre 2014 Excellent… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 Tu a des arbres pré de chez toi ? faut qu'on s'organise un week-end drone avec course entre le 350 QX et le 350 QX2 avec au programme : slalom entre les arbres (et parfois dedans) survol de rivière tentative de prise de photos / vidéos d'animaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Xavdrone a oublier : 4. après 1. préparation de la rubrique Astuce : command réparer les 350QX et QX2. 5. après 2. command séché un 350QX et QX2. 6. après 2. et pendent 4. un belle article "démontage et présentation de l'intérieur d'un 350QX et QX2". Désolé je => Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 tu vas lui faire peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 28 novembre 2014 bonsoir Doucement le gars je débute lol Par contre 100% partant pour des cours de pilotage. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, ça me démange mais il va falloir que je patiente jusqu'à mardi pas le temps avant. Je vous poserai des questions après mon premier vol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Commence en mode smart' led vert, Quel radio a tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut Comme radio j'ai une spektrum dx4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 29 novembre 2014 Bienvenu à toi Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijuma 3 Posté(e) 30 novembre 2014 hello c'est cool je suis de Soligny , mais j'en suis qu'au stade des questions le hubsan x4 H 107 D FPV me plaît bien mais je trouve pas de site assez précis concernant la provenance de celui ci (sont envahissants ces chinois) lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2014 le hubsan x4 H 107 D FPV me plaît bien mais je trouve pas de site assez précis concernant la provenance de celui ci (sont envahissants ces chinois) lol ici : http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-fpv-h107d/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir Cool Kijuma ça fait pas loin Soligny, Il faudra que l'on s'organise un truc. Vivement demain, je vais réaliser mon premier vol avec mon drône. Je suis comme toi je débute, mais faut bien commencé. 1 kijuma a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijuma 3 Posté(e) 1 décembre 2014 tu fais des promos xav ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijuma 3 Posté(e) 1 décembre 2014 ok cachouc pour la rencontre, mais pour l'instant j'ai rien je cherche, j'hésite , mais je vais bien finir pas me décider , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 tu fais des promos xav ? mais moi je ne vends rien, c'est pas à moi la boutique, moi je vends pas je fais que d'acheter (comme beaucoup) 1 Fly86 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites