hulogoloma81 14 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, y a t'il un produit semblable a dronekeeper ? aussi petit voir plus petit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2016 Hello Pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2016 qu'est ce qui ne te plait pas dans le drone keeper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 1 décembre 2016 Hello Pas à ma connaissance Merci, j'ai vu ton article et ça semble pas mal, tu pense que le double face suffit ? il ne va pas se décoller ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 1 décembre 2016 qu'est ce qui ne te plait pas dans le drone keeper ? Il me plait , c'était pour savoir si il n'y avait pas d'autres produits pour comparer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2016 Merci, j'ai vu ton article et ça semble pas mal, tu pense que le double face suffit ? il ne va pas se décoller ? Merci. ça dépends du double face, faut du spécial vitre (il y a de la mousse) 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2016 tu peux aussi mettre un rilsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 1 décembre 2016 ça dépends du double face, faut du spécial vitre (il y a de la mousse) +1 pour le double face spécial vitre, je fixe mes récepteurs avec et ça ne bouge pas 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 décembre 2016 Merci à tous 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites