Aller au contenu
Stef33

Fpv le declic - stef33

Messages recommandés

Salut!

Reve de gosse depuis toujours, je regardais depuis de nombreuses annees du côté de mon aérodrome local pour passer mon PPL, mais devant le prix d'accès et les contraintes je m'etait dernièrement résolu à laisser tomber.

Et là je viens de tomber sur une vidéo de la Disco de parrot en mode FPV, et paf je m'enflamme. Oui, je sais les rabats joie me diront «la réglementation interdit blahblahblah» et «ca se pilote pas comme ça». Ouais. Mais quand meme j'ai la banane.

Bon vu que ça coute quand meme une blinde, et que je suis pas kamikaze (ahaha), et bien me voila sur le forum :)

Donc l'aurez compris, mon interet c'est pas d'abord pour filmer ou photographier, mais plutot de voler... quoi que peut etre qu'un quadricopetere (deux fois moins cher que l'aile) pourrait correspondre mais l'autonomie n'est pas non plus la meme...

Bref, je serais preneur de vos avis éclairés et constructif sur mon cas : suis-je (encore) rattrapable ? ;)

A++

Stef

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

post-3303-0-84267100-1476540159_thumb.jpg

l'orthographe ?  c'est quoi ? maintenant on parle phonétique ! :welcome:  c'est bien toto qui récitait une table de

multiplication

en chantant car il ne connaissait que l'air et pas les paroles  :ssv:

:welcome:

Les ailes pour débutants ne sont pas très couteuses, tu peux commencer par une petite swift avant la disco ;)

Vu que j'ai vu que t'avais modéré mon sujet, c'est justement là où j'ai lancé ma perche à la pêche d'informations alternatives. Par contre je ne suis pas trop chaud pour partir bille en tête sur un truc home made, j'ai pas le niveau pour me monter un truc custom et j'envisageais un truc "clé en main" sur lequel je pourrais éventuellement y greffer une vue immersive pas trop chère