jonas 2 Posté(e) 2 décembre 2016 Salut c'est vrai que quand je film et que je fait l'importation des vidéo sur mon ordi elles ont toujours la date de 2012??? Voua avez une idée pour la changer. Merci Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 4 décembre 2016 Hello, Jamais trouvé... et déjà lu que c'est impossible Le plus simple étant de modifier la date des fichiers au moment de l'import. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo63 14 Posté(e) 4 décembre 2016 Salut, A chaque fois qu'on branche la batterie du drone la date s'initialise, et impossible de la modifier. Un petit utilitaire gratuit comme Attribute Changer (il en existe d'autres) permet de modifier après coup la date du fichier. Petite précision pour ceux et celles qui l'installeraient : il ne s'agit pas d'une appli qu'on ouvre de manière classique, mais juste d'un menu contextuel qu'on active avec le bouton droit de ma souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites