Aller au contenu
hulogoloma81

Qu'elle télécommande avec un contrôleur de vol naze32

Messages recommandés

Bonjour, si je comprend bien, peut importe la télécommande ( façon de parler) ce qui compte c'est le récepteur ? C'est ça ? Je vais prochainement me monter un petit drone et je vais y mettre une naze32 acro, qu'elle télécommande et quel récepteur dois je mettre ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une radio est un investissement sur le long terme. il faut savoir ce que tu veux faire avec. Te monter un petit multi type racer ok mais après ? as tu l'intention de partir vers le multi de prise de vue aérienne ? ou t'essayer à l'avion?

 

si oui, il te faudra certainement une radio avec un minimum de 8 voir 9 voies, si non, 6 suffisent.

 

ensuite, il faut voir le bufget. Les radios les moins cher, et certainement les moins performantes aussi sont eachine par exemple ou protronik. tu as aussi les taranis qui sont bon marché et de bonne facture. Tu as les spektrum qui sont plus cher  et de bonne qualité aussi .

pour les recepteurs, il suffit de prendre ceux correspondants à ta radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la simplicité j'utilise un spm 4648 sur mon vendetta il s'auto bind et je reflechi comment installer un spm4649t sur mes helbender avec leur naze 32 rev 5 et 6 pour avoir la télémetrie tous ça avec une dx8g2 mais la 7 ou 6 irais je crois a la place de la 8 j'aurais du prendre une dx9 plus classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.