hulogoloma81 14 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, la carte de distribution de puissance quand on monte un drone est obligatoire ? je suppose que l'on y branche les 4 ESC dessus et je pense aussi les branchement Led que l'ont peut avoir , c'est bien ça ? ou on branche les 4 ESC directement sur la carte de vol ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2016 oui, et il peut y avoir un bec 5v et/ou 12 v. C'est fort utile aussi pour le fpv. mais ce n'est pas obligatoire 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 décembre 2016 Sinon, tu peux aller voir ici http://www.faq-drone.com/topic/12663-power-distributor/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 décembre 2016 Pour choisir un PDB, il faut tenir compte de 3 paramètres : - le courant maxi que peut encaisser le PDB - le nombre de connecteurs - le régulateur de tension (5v ou 12 v comme l'a indiqué TGH) qui te permet d'alimenter un équipement auxiliaire (Led par exemple) 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, oui indispensable car tu pourras y brancher ta led, fournir du 5v à ta carte de vol si tes ESC sont Opto et sur certaines comme les Matek que j'utilise tu peux brancher le +, le - et le signal vidéo de ta caméra et de ton vtx 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites