Aller au contenu
Invité vrp84

Batterie lipo

Messages recommandés

Invité vrp84

Salut à tous.

Je vais m'acheter une ou deux batteries. J'en ai une qui visiblement prend plus la charge.

Que me conseillez vous ?

La prise de chargement de la batterie ?

C'est la xt60 ?

Chris

Hello

exact c'est EC3, après y a plusieurs models et plus tu vas mettre "cher" plus tu vas voler longtemps (c'est un résumé vraiment "grossier"), regarde surtout le nombre de C

Et surtout selon si tu as un 350 QX ou un QX2 ou un QX3 fait attention il y en a une qui est plus grande (je retrouve pas le topic où je mettais les batteries que j'ai (pour mon 350 QX)

Invité vrp84

Hello

exact c'est EC3, après y a plusieurs models et plus tu vas mettre "cher" plus tu vas voler longtemps (c'est un résumé vraiment "grossier"), regarde surtout le nombre de C

Et surtout selon si tu as un 350 QX ou un QX2 ou un QX3 fait attention il y en a une qui est plus grande (je retrouve pas le topic où je mettais les batteries que j'ai (pour mon 350 QX)

oui en effet, sur mon qx2 est livré une batterie 3000 ma

et elle est vraiment plus grande, et c'est assez difficile de la placer sans plier les cables au max.

j'ai vu des 5100 ma , c'est valable ?

Invité vrp84

les batteries c'est un peu bizarre parfois, faut tester car y a des marques un peu étranges qui peuvent être bien mais parfois c'est pas le cas

je prends bonne note..

merci xav

"j'ai vu des 5100 ma , c'est valable ?"

Tu dit que la 3000 rentre tout juste alors je vois mal la 5100 rentrer, mais si tu y arrive je voudrai bien une photo.

Prend les même que celle d'origine. ca sers a rien de mètre plus gros et plus lourd, se que tu gagne en autonomie tu le perd en poids, si ta batterie ne chauffe pas c'est pas utile d'augmenter le tau de décharge les C, surtout quand tu voie le prix..........

Ce n'ai qu'une opinion personnel. :)

si ta batterie ne chauffe pas c'est pas utile d'augmenter le tau de décharge les C, surtout quand tu voie le prix..........

:plus-un:  avec blitz et Alsaco

Modifié par tonton

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.