Invité vrp84 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut à tous. Je vais m'acheter une ou deux batteries. J'en ai une qui visiblement prend plus la charge. Que me conseillez vous ? La prise de chargement de la batterie ? C'est la xt60 ? Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 29 novembre 2014 Si bleue, EC3. (sur la V1 que j'avais). ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 Hello exact c'est EC3, après y a plusieurs models et plus tu vas mettre "cher" plus tu vas voler longtemps (c'est un résumé vraiment "grossier"), regarde surtout le nombre de C Et surtout selon si tu as un 350 QX ou un QX2 ou un QX3 fait attention il y en a une qui est plus grande (je retrouve pas le topic où je mettais les batteries que j'ai (pour mon 350 QX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 29 novembre 2014 Hello exact c'est EC3, après y a plusieurs models et plus tu vas mettre "cher" plus tu vas voler longtemps (c'est un résumé vraiment "grossier"), regarde surtout le nombre de C Et surtout selon si tu as un 350 QX ou un QX2 ou un QX3 fait attention il y en a une qui est plus grande (je retrouve pas le topic où je mettais les batteries que j'ai (pour mon 350 QX) oui en effet, sur mon qx2 est livré une batterie 3000 ma et elle est vraiment plus grande, et c'est assez difficile de la placer sans plier les cables au max. j'ai vu des 5100 ma , c'est valable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 les batteries c'est un peu bizarre parfois, faut tester car y a des marques un peu étranges qui peuvent être bien mais parfois c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 29 novembre 2014 les batteries c'est un peu bizarre parfois, faut tester car y a des marques un peu étranges qui peuvent être bien mais parfois c'est pas le cas je prends bonne note.. merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 novembre 2014 "j'ai vu des 5100 ma , c'est valable ?" Tu dit que la 3000 rentre tout juste alors je vois mal la 5100 rentrer, mais si tu y arrive je voudrai bien une photo. Prend les même que celle d'origine. ca sers a rien de mètre plus gros et plus lourd, se que tu gagne en autonomie tu le perd en poids, si ta batterie ne chauffe pas c'est pas utile d'augmenter le tau de décharge les C, surtout quand tu voie le prix.......... Ce n'ai qu'une opinion personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Be ta bien raison Sous-Chef. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) si ta batterie ne chauffe pas c'est pas utile d'augmenter le tau de décharge les C, surtout quand tu voie le prix.......... avec blitz et Alsaco Modifié 29 novembre 2014 par tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 2 janvier 2015 Pour relancer le sujet ^^ J'ai plusieurs batteries en vu, mais la question est, quel taille max rentre dans le compartiment batterie ? Le savez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites