Krayon973 0 Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bonjour les droneurs ! Je suis un tout nouveau sur le forum et dans l’univers du drone. Je m’appelle Alexandre, j’ai 19 ans, je fais mes études en école d’informatique à Paris. Petit bricoleur et passionné de nouvelles technologie, j’ai envie de construire mon propre drone. Je n’ai pas toutes les compétences nécessaires, c’est pourquoi je me tourne vers vous pour apprendre d’avantage. A bientôt sur le forum et peut-être dans les airs. Alexandre. Modifié 5 décembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 décembre 2016 bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 décembre 2016 Salut Alexandre, soit le bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 7 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites