Darkskyneet 0 Posté(e) 7 décembre 2016 Salut tout le monde j'espère que vous allez bien . Alors que dire sur moi?? Bin pour commencer je fais du modélisme depuis 14ans et j'ai commencé par le modélisme ferroviaire. Peu à peu à l'age de 18ans quand j'ai obtenu mon CQP AMV j'ai commencé à dévier du ferroviaire pour partir sur le Navale dans le cadre du loisir et du travail saisonnier. C'est comme cela que j'ai commencé la compétition en classe 1M. Cette année je suis en L2 et j'ai entendu parler d'une course étudiante de drone donc je me suis lancé dans le secteur du modélisme aérien qui est tout nouveau pour moi. Le fpv racing change beaucoup du drone photo que j'utilisais avant. Du coup pour en revenir à mon drone j'ai le tout premier prototype d'aerial production avec une magnifique Gravity 220 et je vole près de Clermont-Ferrand et Montluçon. Passez une bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 7 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 7 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 décembre 2016 Du coup pour en revenir à mon drone j'ai le tout premier prototype d'aerial production avec une magnifique Gravity 220 Je vois là une belle opportunité de nous présenter ton bolide plus en détail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites