ritonlesgaz 0 Posté(e) 7 décembre 2016 bonjour a toutes et tous . je vient de le recevoir et comme ces mon premier je voudrait bien faire les chose,mais..,la notice et en chinois et en anglais,je ne comprend ni l'un ni l'autre,ces surtout pour le paramétrage de la radio commande,merci d'avance pour tout les conseilles qui seront les bienvenus . ps: je ne maitrise pas non plus l'utilisation d'un forum d’où ma question , que doit je mettre dans ( étiquettes du sujet ). merci,cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 décembre 2016 Je déplace dans «autres multi rotors» envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonlesgaz 0 Posté(e) 7 décembre 2016 merci et je m’excuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 décembre 2016 dans "etiquette" rienh à mettre pour le reste..... google traduction 1 ritonlesgaz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonlesgaz 0 Posté(e) 8 décembre 2016 merci,je vais asseyais Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites