Aller au contenu
xavdrone

connecter le wifi remote avec la Gopro 4

Messages recommandés

Hello

 

Bon alors pour celles et ceux qui voudraient utiliser la Wifi Remote (la télécommande Gopro) avec une Gopro 4 (c'est vendu séparément je vous le rappel)

 

gopro-forum.JPG

 

1/ La Gopro 4 et la Wifi Remote doivent être éteinte

 

2/ On allume la Gopro 4, puis on reste appuyé sur le bouton qui se trouve sur le côté :

 

  • soit une menu apparaît, choisissez "REM CTRL"
  • soit la LED bleu se met à clignoter (c'es le cas si vous avez déjà synchronisé la gopro avec un smartphone), dans ce cas il faut aller dans le menu en appuyant sur le bouton "mode" jusqu'à "setup" puis "RC & App" puis "New"
    Pour les 3 minutes qui suivent la caméra sera en mode "appairage"

on pose la caméra puis on prends la wifi remote

 

3/ Wifi remote

  • maintenant on reste appuyé le bouton rouge de la wifi remote puis on fait une pression sur le bouton "mode" pour l'allumer.
  • lorsque la wifi remote s'allume en montrant 2 flèches vous pouvez relâcher le doigt du bouton rouge
  • une fois appairez, le message "voulez vous connecter une 2ème caméra..." répondez "non" et c'est tout bon

J'espère que ça vous sera utile car moi j'ai eu un peu de mal j’avoue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, le wifi est en 2,4 gHz comme la radio…   :ssv:

Bonjour,

oui, cela gêne, j'avais posté quelque chose à ce sujet ou je ne pouvais pas initialiser le quadricoptere car la bande passante était squattee par des points d'accès Wifi

Amicalement

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas activer le wifi pour voler, c'est écris dans la notice de Blade...

 

Mais vu le prix de la Gopro je vais pas juste l'utiliser pour taper dans les arbres avec mon 350 qx  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as prix la télécommande alors Xav ?

 

Xavdrone à acheter la Balck Edition, comme ils disent sur le sites Gopro ;), la télécommande est inclus dans le kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la boite elle n'y était pas !!!!

 

J'ai la Wifi remote parce que c'était vendu avec la Hero 3 Black Edition qui à terminée au fonds de la mer (mais la wifi remote est resté à mon poignet).

Et je m'en sert pour faire du Quad (pas du quadrirotor mais de la moto à 4 roues), je pensais également que c'était vendu avec ou alors il y a un double fonds dans la boite)

 

La télécommande c'est super pratique pour filmer en ski, jetski, vtt, etc... mais pour le drone tu t'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le site Gopro et la Wifi remote est bien vendue séparément avec la Gopro 4 !!!! (il y a un peti ² et quand on regarde en bas de la page c'est écris "vendu séparément")

 

avec la 3 ou la 3+ en version Black Edition la wifi remote était vendue avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  J'ai pas lu le petit 2, en voyant la remote a coté j'avais pris pour acquis que c'était comme ma hero 3 black edition et qu'elle venait avec...désolé j'ai pas tout lu la notice lol  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caméra HERO4 Black

  • Boîtier standard (131’(40m)
  • Porte arrière squelette / ajourée
  • Batterie rechargeable
  • Fixation adhésive incurvée
  • Fixations adhésives plates
  • Boucles à déclenchement rapide
  • Bras articulé tridirectionnel (système de fixation)
  • Câble USB

Caméra HERO4 Silver avec écran tactile intégré

  • Boîtier standard (131’(40m)
  • Portes arrière tactile + ajourée
  • Batterie rechargeable
  • Fixation adhésive incurvée
  • Fixations adhésives plates
  • Boucles à déclenchement rapide
  • Bras articulé tridirectionnel (système de fixation)
  • Câble USB

Caméra et boîtier intégré

  • Batterie intégrée
  • Porte arrière squelette / ajourée
  • Fixation adhésive incurvée
  • Fixations adhésives plates
  • Boucle à déclenchement rapide
  • Câble USB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  J'ai pas lu le petit 2, en voyant la remote a coté j'avais pris pour acquis que c'était comme ma hero 3 black edition et qu'elle venait avec...désolé j'ai pas tout lu la notice lol 

c'est fait exprès pour embrouiller tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je rebondis sur ce sujet car j'ai vu la vidéo diffusée par Xavdrone  concernant l'utilisation de feuille de cuivre...je vais me confectionner un boitier pour ma gopro 3+ car je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser la télécommande remote en wifi...je ferai bien sûr des essais de déclenchement à très basse altitude...est ce que quelqu'un d'autre a déjà essayé ?

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'essaierais pas à ta place car même à faible hauteur si le wifi brouille le drone peut prendre de l'altitude et partir sans te dire au revoir, surtout que ça sert pas à grand chose vu la portée du wifi de la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.